MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Prochain rasso le 06 juillet.Une balade de prevu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bah oui, va falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 30 juin 2012 mes enfants seront en vacances !!! et comme je vous ai trouvé un peu mou aux Day's Addict, il se pourrait que je passe vérifier çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 meme pas peur de sortir de la capital??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour le 6 juillet apres la balade nous vous proposons de venir à la maison pour finir la soiree.chacun améne ce qu'il veut manger et boire.il y aura le barbec d allumer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 papy & mamy a écrit:meme pas peur de sortir de la capital??????????? C'est bien connu un parigot ne sort jamais de ça capital Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Evideck a écrit:papy & mamy a écrit:meme pas peur de sortir de la capital??????????? C'est bien connu un parigot ne sort jamais de ça capital Un parisien sortie de son arrondissement est perdu OK pour une grande balade dans Orléans et alentour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 papy & mamy a écrit:pour le 6 juillet apres la balade nous vous proposons de venir à la maison pour finir la soiree.chacun améne ce qu'il veut manger et boire.il y aura le barbec d allumer si besoin.present pour le barbeuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Dans l'attente pour confirmer ma presence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Présent, présent, présent. J'en ai louper 3 alors pour celui va falloir envoyer du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 si on peut arriver tard, on vient !! c'est pas comme si la moitié des parisiens avaient prévu de partir ce jour là pour aller dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 vichento a écrit:si on peut arriver tard, on vient !! Contrairement à chez toi, je garantis pas qu'à 2h du mat' y'aura toujours des bouchons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent aussi...!!!Rasso et Barbuc OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Aviateur06300 a écrit:Présent, présent, présent. J'en ai louper 3 alors pour celui va falloir envoyer du lourd...Tu viens avec tes gonzesses l'ami ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Samedi j'ai fait une petite virée (en opel Zafira) en pleine campagne et j'ai suivi un circuit inattendu et plutôt sympa. Mais ça nous fait carrément sortir d'Orléans pour le coup. C'est du côté de Huisseau sur Mauve. Le Zaf a un peu souffert car je suis arrivé vite dans chaque virage, mais en Mini ça le ferait vachement bien. Sinon on se le fera en Road Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 present rasso et barbuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 présent aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent : Avec quelques uns du MFC 91 Vincent si tu veux on fait la route ensemble tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 STUN a écrit:Dans l'attente pour confirmer ma presence C'est bon... Je serai deja rentré de Toulouse, et pas encore reparti à Rennes Donc je serai la au rasso, et ensuite au barbeuc mais pas trop tard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 olivmayfair a écrit:Samedi j'ai fait une petite virée (en opel Zafira) en pleine campagne et j'ai suivi un circuit inattendu et plutôt sympa. Mais ça nous fait carrément sortir d'Orléans pour le coup. C'est du côté de Huisseau sur Mauve. Le Zaf a un peu souffert car je suis arrivé vite dans chaque virage, mais en Mini ça le ferait vachement bien. Sinon on se le fera en Road Book a mon avis je pense que ce serais a approfondir pour une sorties road book un samedi.Ca peut bien le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichento11 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aurel' a écrit:Présent : Avec quelques uns du MFC 91 Vincent si tu veux on fait la route ensemble tiens moi au courant pourquoi pas mais rien que pour te rejoindre, je pense qu'il me faudra au moins 2h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent au rasso et pour la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Alors les Michel on vous voit vendredi??Et Ghostdog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Michel? michel !! Et bien de notre coté, on en à parlé justement aujourd'hui et malheureusement l'anniversaire de ma moitié est prévu samedi soir, dommage sa nous aurait bien branché de venir passé un peu de temps avec vous!!!Mais promis on videra quelques verres à votre santé!! Le prochain coup j'éspère que l'on pourra être des vôtres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 julien41100 a écrit:Michel? michel !! Et bien de notre coté, on en à parlé justement aujourd'hui et malheureusement l'anniversaire de ma moitié est prévu samedi soir, dommage sa nous aurait bien branché de venir passé un peu de temps avec vous!!!Mais promis on videra quelques verres à votre santé!! Le prochain coup j'éspère que l'on pourra être des vôtres!je rejoins michel pour sa réponse ,ne vous inquiétez pas on viendrons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 julien41100 a écrit:Michel? michel !! Et bien de notre coté, on en à parlé justement aujourd'hui et malheureusement l'anniversaire de ma moitié est prévu samedi soir, dommage sa nous aurait bien branché de venir passé un peu de temps avec vous!!!Mais promis on videra quelques verres à votre santé!! Le prochain coup j'éspère que l'on pourra être des vôtres!bin c'est bon nickel vu que le Rasso c'est le vendredi 06juillet 2012 au soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Evideck a écrit:Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers.Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 t'aura qu'a tendre les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Clement45 a écrit:Evideck a écrit:Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers.Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants pas besoin de clignotant tu met le bras dehors comme en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Clement45 a écrit:Evideck a écrit:Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers.Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants Met celle de tes warnings en attendant!! ou sinon il y en a peut être chez norauto ou feu vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 J'y ai pensé figure toi, mais quand tu mets le clignotant, c'est que tu tournes donc que tu utilises tes mains. A un moment il faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 STUN a écrit:t'aura qu'a tendre les bras oh la vache les memes idée et 15 secondes de difference... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Evideck a écrit:Clement45 a écrit:Evideck a écrit:Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers.Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants Met celle de tes warnings en attendant!! ou sinon il y en a peut être chez norauto ou feu vert.Ca marche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bon bah ça marche pas...Et dans la bataille j'ai même perdu la jauge de carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Clement45 a écrit:Bon bah ça marche pas...Et dans la bataille j'ai même perdu la jauge de carburant Marche pas pourquoi reste tout le temps allumé ou fonctionne pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca fonctionne pas du tout. En fait tout à l'heure j'ai tripoté la centrale, ça a marché 30 secondes et plus rien depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les mec c'est le post du rasso lay a un sujet d'ouvert pour ca il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sorry!Dans un sens ça concerne un tout petit peu le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 olivmayfair a écrit:Tu viens avec tes gonzesses l'ami ?Je demande mais je ne pense pas. En général le vendredi soir c'est soirée porousky (Russe) avec ses copines donc il y a peu de chances. Mais peut être que si je suis sage je pourrai emprunter ma fille lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 moi vendredi soir j'ai la Laguna a ma belle-mère a réparer et après on mange chez eux et comme il y a que ma mini qui roule ,peut être que le mois prochain la mini a michel sera prête on viendra a deux mini et la sienne sera toute belle , a la prochaine les miniacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Clement45 a écrit:Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants Oh ben alors ! T'es drôlement prudent toi ! Hey ! C'est old school comme voiture man ! Je roule sans warning depuis le début, mes cligno n'ont pas fonctionné pendant peut être un mois, au niveau pollution je suis à la ramasse et j'ai fait le retour du circuit avec des pneus quasiment lisses. Et j'en oublie. Regarde autour de toi dans la rue tu verras qu'il existe encore des tonnes de merdasses qui roulent alors qu'elles ne devraient plus depuis longtemps.Keep cool boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 désolé mais je pense pas être là, je pars pour le mans classic vendredi soir, mais en échange je vous ramène des photos de mon WE.Bon barbec à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Evideck a écrit:Présent aussi même si je met plus de temps à venir qu'avant!!Au fait j'ai encore des stickers Miniteam45 si intéressé c'est 3€ le stickers.Merci je t'en prend vendredi, je suis intéressé...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 olivmayfair a écrit:Clement45 a écrit:Depuis le temps que je veux en prendre un. Mais du coup pas sûr de venir si pas de clignotants Oh ben alors ! T'es drôlement prudent toi ! Hey ! C'est old school comme voiture man ! Je roule sans warning depuis le début, mes cligno n'ont pas fonctionné pendant peut être un mois, au niveau pollution je suis à la ramasse et j'ai fait le retour du circuit avec des pneus quasiment lisses. Et j'en oublie. Regarde autour de toi dans la rue tu verras qu'il existe encore des tonnes de merdasses qui roulent alors qu'elles ne devraient plus depuis longtemps.Keep cool boy.Chacun fait ce qu'il veut, perso je roule assez "sport" donc j'aime bien que les gens soient au courant de ma direction.Ce serait con de se faire amocher le parechoc pour une bête histoire de tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu.Ce coup si je bosse pas,donc j'en profite.Mais je ne serai au barbecue.A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ah cette météo http://www.meteorologic.net/meteo-france/Saran_16662.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 super moi présent mais changement de programme pas présent au barbeuc!!! c'est pas avec se temps qu'on va pouvoir se refaire des dimanche pique nique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 temps de M.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites