Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki14

restauration mini kiki

Messages recommandés

je ne voudrait pas jouer le casse coui**e de service mais le bas de caisse gauche il a pas comme un trou au niveau du support du cric vous avez traiter dedans j'espere dinitrol ou similaire car generalement quand il y a des trous trous dedans pas beau a voir No sinon le reste nickel WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème j ai stopé la rouille avec du goudron et rebouché le trou avec du sable et du ciment coup de taloche et c est fini Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skyllien a écrit:
Pas de problème j ai stopé la rouille avec du goudron et rebouché le trou avec du sable et du ciment coup de taloche et c est fini Very Happylol!



et en vrai ca donne quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en vraie c'est pas mal!!! traité poncé et un bon produit pour la carosserie mais perdu le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trou bien gratter nettoyer poncer traiter et une patte pour ferraille que je te redirai le nom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !!!!! Very Happy en une semaine c'est un record ?? j'aimerai avoir ta motivation pour faire la mienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne remets pas les bandes sur le coté? Pour ma part je trouve que ça manque...
Sinon Skylien, fais moi plaisir vas: ouvre un garage qu'on soit plus emmerdés à chercher des bons chez les professionnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super j"y pensés plus tu m'étonne avec tous le boulot que tu a!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...