kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voila la restauration de ma mini de A a Z démontage, poncage,anti rouille,aprèset peinture en 1semaine avec skyllien qui a énormémnt bossé dessu un grand merci https://plus.google.com/photos/103767088284263159573/albums/5758803522860794897 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Waouuhh Quel boulot bravo, résultat à la hauteur.Je réserve mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2012 (Mème si j'aimais bien son petit coté vintage dans son jus.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 merci mais elle était trop ds son jus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 C'est vrai qu'elle avait déjà de la gueule mais là elle est sublimée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 juin 2012 je ne voudrait pas jouer le casse coui**e de service mais le bas de caisse gauche il a pas comme un trou au niveau du support du cric vous avez traiter dedans j'espere dinitrol ou similaire car generalement quand il y a des trous trous dedans pas beau a voir sinon le reste nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Pas de problème j ai stopé la rouille avec du goudron et rebouché le trou avec du sable et du ciment coup de taloche et c est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Beau boulot.Combien de temps pour faire ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 juin 2012 1semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juin 2012 skyllien a écrit:Pas de problème j ai stopé la rouille avec du goudron et rebouché le trou avec du sable et du ciment coup de taloche et c est fini et en vrai ca donne quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 juin 2012 en vraie c'est pas mal!!! traité poncé et un bon produit pour la carosserie mais perdu le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 28 juin 2012 et pour le trou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pour le trou bien gratter nettoyer poncer traiter et une patte pour ferraille que je te redirai le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c 'est propre nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Beau boulot !!!!! en une semaine c'est un record ?? j'aimerai avoir ta motivation pour faire la mienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Tu ne remets pas les bandes sur le coté? Pour ma part je trouve que ça manque...Sinon Skylien, fais moi plaisir vas: ouvre un garage qu'on soit plus emmerdés à chercher des bons chez les professionnels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 mars 2013 apres 8 mois d'attente ça y es kiki je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 mars 2013 super j"y pensés plus tu m'étonne avec tous le boulot que tu a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites