HACL 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bonsoir à tous, je me présente Philippe, 48 ans habitant à Fleury les Aubrais et propriétaire d'une mini à remettre en route. En cherchant des renseignements sur des clubs je suis tombé sur votre forum et je vois qu'il y a des "mordus". Voici les photos de la voiture et de ses trous car il y en a pas mal!Si quelqu'un veut passer pour la voir ce sera avec plaisir car je voudrais un conseil sur les bas de caisses, car en neuf il y a 2 largeurs!! Mon adresse est 23 rue Maurice Jourdain à Fleury Voila je vous en dirais plus plus tard car il est "tard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Ce sont des photos de la mini à remettre en route ?Elle a l'air propre bravo, dis-en nous plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Il a enfin trouvé preneur, ça faisait un bout de temps que je louchais dessus sur le boncoin mème si il semblait bien attaqué. Clubman Estate + T.O. = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jador se break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Un joli clubby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Joli le clubby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue a toi concernant les bas de caisse evite les + large c'est des nid a merde par la suite il sont beaucoup utiliser par les "britons" dans les meilleurs ouvrage car comme ca il ne retire pas les ancien direct par dessus sinon voici un lien qui devrait te servir http://clubman-de-france.forumpro.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, merci pour l'info Manu 45 je vais passer commande des bas de caisses et un plancher avant droit (le gauche sera réparer avec de la tole) chez Datch. Je vais aller sur le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 20 juin 2012 sympa ce p'tit break ,bonne restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Un grand merci à tous pour l'anniversaire, j'avais oubliais que la date de naissance était sur le profil. Sympa d'y avoir pensée. Pour le Cluby je commence l'intérieure et la peinture ce fera au printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 joyeux Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon anniv ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 bon anniversaire1 demi ciecle deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 hey bon annive allé un ptit coup a ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon anniversaire en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci á tous, 50 balais ca coute en bougies ( surtout pour un Auvergnat ) j'ai fêté ca à Orleans et maintenant dans le Cantal. CordialementPhilippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Joyeux anniv mon lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Ah je comprends pourquoi tu as eu droit à la 1ère page ...Joyeux anniversaire !!Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 Merci beaucoup, je sort du resto a Oléron avec ma dulcinée, je reconnaît que j'ai une agréable semaine. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon anniversaire et bonne reprise pour la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon Anni!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites