ptiseb41 0 Posté(e) le 11 juin 2012 salut salut !!c'est le pote a Michel ! je m’appelle seb je suis du loir et cher (Vendôme)j'ai 27 ans je suis mécano chez peugeot, j'ai donc une mini de 1978 ,nous nous sommes rencontrer (pour ceux qui était la ) aux day's addict ,ma mini n'est pas nickel coté carrosserie mais un jour je l'a referai car pour l'instant je m'occupe de ma fille Chloé et de ma maison neuve ,voila on a passer une super soiré ,je suis tres contant de rejoindre votre groupe voici une petite photo ,a tres bientot salut salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juin 2012 BIENVENUE A TOI ET MIGNONNE TA MINI Y A TJRS DES CHOSES A FAIRE DESSU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue a toi Michel.Comme j'ai dit a Michel hier, on espere vous voir un jour dans le 45, amis du 41...J'adoooore ta signature.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Ah, le deuxieme michel est arrivé Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenu a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Salut Michel n°2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 11 juin 2012 La Team Michel 41 est là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 11 juin 2012 julien41100 a écrit:La Team Michel 41 est là!!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenue le team michel 41 , trés bonne soirée avec vous , le seul point negatif ces kon a pas trouvé d'ou venez la musique a 5h du mat !! allé a bientot www.mini-niko917.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 11 juin 2012 C'est clair, et j'ai envi de dire, heureusement que le portail était fermé et qu'on à pas réussi à sortir parce que on aurait surement fini je sais pas ou, et dans un "drôle" d'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 11 juin 2012 bienvenue decidement il y a de plus en plus de gars du 41 par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 12 juin 2012 niko917 a écrit:bienvenue le team michel 41 , trés bonne soirée avec vous , le seul point negatif ces kon a pas trouvé d'ou venez la musique a 5h du mat !! allé a bientot www.mini-niko917.skyblog.comBelle réalisation (blog). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 12 juin 2012 bienvenue michel michelnuit courte mais supera bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Merci olivmayfair pour mon blog et regarde dessus en amis j ai le gars qui fait les tableau de bord et les console !! Et super soirée pour l annif à papy et Mamy , soirée fini bien tard et pas très net !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui bien tard ,ca c'est bien passé au fait le road book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 12 juin 2012 we trés bien partit 15 eme arrivé 4eme !! lol heuresement que c était un rallye touristique www.mini-niko917.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 juin 2012 niko917 a écrit:we trés bien partit 15 eme arrivé 4eme !! lol heuresement que c était un rallye touristique Ah c'était touristique ? C'est pour ça que les gens étaient surpris quand on déboulait à fond de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 olivmayfair a écrit:niko917 a écrit:we trés bien partit 15 eme arrivé 4eme !! lol heuresement que c était un rallye touristique Ah c'était touristique ? C'est pour ça que les gens étaient surpris quand on déboulait à fond de 3 AHAHAHA ça, ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je crois que celui qui a été le plus surpris, c'est le photographe qui s'était mis dans un virage dans lequel on a déboulé assez fort avec Evideck en tête. on se suivait de peu mais à une bonne allure. Du coin de l'oeil on l'a vu dans le virage mais lui n'a pas eu le temps de nous shooter avec son appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est le retour du groupe B avec le Miniteam45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 et michel ... michel ?? apéro michel au plaisir de vous revoir les michels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 olivmayfair a écrit:Je crois que celui qui a été le plus surpris, c'est le photographe qui s'était mis dans un virage dans lequel on a déboulé assez fort avec Evideck en tête. on se suivait de peu mais à une bonne allure. Du coin de l'oeil on l'a vu dans le virage mais lui n'a pas eu le temps de nous shooter avec son appareil J'attend juste de voir si il a pu me shooter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Il à mis des photos sur le forum des addicts... je lui ai fait dailleurs la remarque sur son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Ouai j'ai vu ça Et visiblement on a trop envoyé puisqu'il n'a pas pu nous prendre en photo Il a surtout était surpris par les 2 furieux Hein Remy et Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Heu on est quand même Hors Sujet là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 14 juin 2012 on par du rallye alors que ses la présentation de MICHEL ON RECOMMENCE SE WEEK END LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon anniversaire Michel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bon anniversaire michmich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Joyeux anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Happy birthday!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon Anni!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bon aminiversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiseb41 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci tous le monde ! et oui 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites