julien41100 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut à tous!Je me présente à ceux qui n'était pas présent ce week au Day's Addict,Moi c'est Julien de Vendôme dans le 41, j'ai 25 ans, je travail chez Peugeot...La Mini? une grande passion depuis 2003, j'ai la mienne depuis Mars 2005, deux autres mini entre temps dont celle que mon pote seb à racheté, et une Riley Elf que je vient de vendre il y a 15 jours.Une petite photo de mon autoA très bientôt sur Orléans (dès que la mini sera revenu de peinture!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue sur ce forum.. Merci pour ta presentation.Pour rappel, les rassos se font les 1ers vendredi du mois a partir de 19h à Saran, sur le parking derriere McDoA bientot peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 10 juin 2012 salut bienvenue a toi ,content d avoir fait votre connaisance ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pareil, on s'est bien marré, a bientôt sur Orléans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ohh Michel Bien content d'avoir fait votre connaissance ! On s'est bien marré On se revoit sur le rasso d'orleans ! Et hésites pas à nous mettre des photos de tes bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ah tiens Salut Michel!!!Ravi de t'avoir rencontré au Day's Addict. Bienvenu sur le forum et a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Salut Michel !!!Vraiment sympa ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bah comme les autres ! salut michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 10 juin 2012 un petit nouveau et michel en plus bonnes rigolades et bienvenu sur le foruma bientot sur orleans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Bienvenue !Belle mini, à bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 juin 2012 bienvenue a toi loire et cherien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon anniversaire Michel.....On vous voit peut-etre vendredi au rasso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Et Michel!!Bon Anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon anniversaire julmich a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci les amis de mini!!!! à bientôt sur Orléans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Joyeux anniversaire Michel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Bon Anii Mec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Merci tout le monde !!!! à très bientôt à Orléans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Merci Rémi !! bonne soirée a toi à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniMike1 0 Posté(e) le 16 octobre 2014 Bonjour à toi Julien et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites