MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Hello tous le monde, pour le week end de Trilbardou nous avons pensé faire une petite affiche a coller samedi matin avant notre depart pour effectuer la route.Voici l'affiche nous en avons une quinzaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 juin 2012 MiniAdmin a écrit:Hello tous le monde, pour le week end de Trilbardou nous avons pensé faire une petite affiche a coller samedi matin avant notre depart pour effectuer la route.Voici l'affiche nous en avons une quinzaine.coucou, nous on à préparer des petits badges avec le logo et la date de notre sortie - un badge par voiture (il y en a une dizaine), nous demandons juste c'est de pouvoir récupérer le support pour nos prochaines sorties.A ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2012 super cette affiche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bonne idée ça!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Super sympa l'équipe !C'est vachement cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Vous assurez grave ! Je reserve pour ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Cool heureux que cela vous plaiseon vous prepare tout sa pour samedi, sa sera notre petit + + + du Miniteam45 alors on garde la surprise entre nous d'ou le poste dans l'espace membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas de soucis pour la discretion A samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 juin 2012 fait chier je pourrait pas venir trop de retard dans mes chantiers a le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 juin 2012 STUN a écrit:Vous assurez grave ! Je reserve pour ma mini Tu sais que j'ai ton joint de pompe à essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 14 juin 2012 encore merci pour cette affiche bien sympathique qui reste encore collé au pare brise arrière de la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites