Evideck 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Une petite photo du rassemblement MiniTeam45 de Juin 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 cool merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Belle photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 nikel c'etait a qui la capri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 A un membre du Mini Family Club 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Pas pu en etre, j'etais a la playa, on peux pas tout faire mais j'avoue j'y est pensé, vivement le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 juin 2012 satuuurn a écrit:Pas pu en etre, j'etais a la playa, on peux pas tout faire mais j'avoue j'y est pensé, vivement le prochain Alors tu viens avec nous le 9 et 10 juin au day's addict . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Voici le reste des photos que j'ai pris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juin 2012 super mimi c'est photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 4 juin 2012 MiniAdmin a écrit:satuuurn a écrit:Pas pu en etre, j'etais a la playa, on peux pas tout faire mais j'avoue j'y est pensé, vivement le prochain Alors tu viens avec nous le 9 et 10 juin au day's addict . . .A mon grand regret non j'ai des obligations familliales planifié depuis longtemps sinon je serai venu sans reflechir.... je me rattrapperai l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 4 juin 2012 tu emmene ta famille plus ont est de fous plus ont s amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 personne à été se coller face au H3 du garden-ice belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 juin 2012 STUN a écrit:personne à été se coller face au H3 du garden-ice belles photos on ne c'est jamais des fois une fausse maneuvre et tu te retrouve avec une crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 juin 2012 STUN a écrit:personne à été se coller face au H3 du garden-ice belles photos J'ai déjà la prise de vu en tête avec les Mini autour du Hummer. Pas con, à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Et voilà enfin les photos -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites