austin45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut alors de ce beau temps moi je propose au moins une sortie en plein air pour un repas (pique nique) en commun du style ile charlemagne ou combleux pour ce qui y était.Alors des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 mai 2012 partant mais sans les moustiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Carrément !Si il y a un beau coucher de soleil ça peut être sympa Edit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 31 mai 2012 On devrais venir à 2/3 Minis du 91 et on prévoit un pique nique avec nous J'espere que j'aurais fini mon Tableau de bord Même si j'aimais bien mon système antivol de tendeur pour le poste A demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 mai 2012 cool a demain les 91!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je viens au rasso mais j'ai un autre pique nique prévu dans la résidence pour la fête des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 juin 2012 ah oui j'avais oublié c'est la fete des voisins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Pas possible pour moi,je travail jusqu’à 23h30,si j'ai le courage je passerais vous voir après,il faut juste que le lieu de RDV soit fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Présent Mais ensuite fête de voisins et voisines Mais ok pour la ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 juin 2012 J'espere qu'il restera un peu de monde pour pique niquer avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pas eu le temps de passer... desolé J'espere que vous vous etes bien amusés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 juin 2012 On c'est bien amusés!:Les Photos sont sur ce post: /t1051-photos-du-rassemblement-de-mars-2012#13962 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tres bonne soirée, super temps, merci au mfc91 d'avoir une fois de plus fait le deplacement, et merci au personne de chartresEt biensur merci Olivmayfair pour le pic nique dans ta residence bref super soirée et de tres jolies voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 2 juin 2012 pas pu passer en plein preparatif du vide grenier du quartier (je fait partie de l'assos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Encore une très bonne soirée !! Toujours aussi bien accueillis et l'ambiance génialissime !! Ca fait du bien des soirées comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 juin 2012 La prochaine fois, c'est sandwich de survie dans la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites