papy & mamy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 un peu chiant a faire mais voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 mai 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 21 mai 2012 VIVA EL REVOLUTION LE CHE ORIGINAL MOI J AIME BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 mai 2012 super la peinture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hasta la victoria siempre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 T'a fais ca sur la tienne Papy??? Si un jour je concretise mon projet de mini Revolución, on les garera cote-à-cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Propre Je tiens à dire qu'il a fait le boulo dehors avec juste une bache suspendu comme protection ; entre 2 averse et des coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 21 mai 2012 oui sur ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Charly a écrit:Propre Je tiens à dire qu'il a fait le boulo dehors avec juste une bache suspendu comme protection ; entre 2 averse et des coup de ventouais et ca fait une super cabine peinture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sympa et cela change des union jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tu as fait ça comment ?Il y a quelques années j'avais vu une photo d'une Mini BMW aux USA sur le toit de laquelle le gars avait fait une peinture d'un casque Star Wars avec le crossbones en dessous.En tout cas très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 jais decoupe la photo sur un corton je la place sur le toit et je pose du scoch a peintureje decoupe pour avoir le dessinj enleve le carton et je peintun peu chiant a faire mais ca occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites