Benjiii 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne qui me prêterai un chargeur de batterie ou qui hébergerai la mienne une nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Benjiii a écrit:Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une personne qui me prêterai un chargeur de batterie ou qui hébergerai la mienne une nuit J'ai ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjiii 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ahah tu as tout toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Benjiii a écrit:ahah tu as tout toi ! C'est ce que dit sa copine, qu'il est bien équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 mai 2012 olivmayfair a écrit:Benjiii a écrit:ahah tu as tout toi ! C'est ce que dit sa copine, qu'il est bien équipé.Elle fait tout pour que je sois bien équipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites