niko917 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour a tous, je vous fait une petite présentation ! Je m appel nicolas, j'ai 20ans, je suis électricien habitant dans le 91 (linas)Je fait parti du club MFC 91J'ai acheté ma mini en juillet 2011, c'est une mayfair sport de 84! j ai commencé sa restauration compléte en octobre et vient de la finir pour les beaux jours !! toute la restauration sur www.mini-niko917.skyrock.comA bientot (surement au day's addict) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 mai 2012 bienvenue a toi super ton joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut !Superbe la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut Nicolas!Bienvenu sur le forum, Heureux d'avoir fait connaissance lors de la sortie des "2A"A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 15 mai 2012 et bravo pour ta MINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue a toi, comme Evideck heureux d'avoir fait ta connaissance a la sorties des "2A" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi aussi content d avoir fait votre connaissance a la sortie des 2A !! et merci pour votre accueil www.mini-niko917.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 15 mai 2012 salut a toi et ta belle , bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut et merci à toi pour cette présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut toi Bienvenue chez nos amis voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenue.heureux d avoir fait votre connaissance a toi et ta copine.(oubli pas de coller le control) a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci pour se Ptit rappel je voit que sa ta marquer lol ! Je me suis renseigner et en faite la vignette sur le pare brise n est pas obligatoire!! Nous aussi content d avoir fait votre connaissance !! À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 16 mai 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bonne anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien41100 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Joyeux Anniv' à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 merci a tous sa fait vraiment plaisir et a bientot ( préces d etre au prochain rasso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Ca tombe bien c'est Vendredi On y va avec Audrey si ca vous tente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choupette45 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko917 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 a ba malheuresement vendredi on peu pas on a un anniversaire !! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 joyeux anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon Anni a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites