Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clement45

Ratés à chaud

Messages recommandés

Si tu veut pour l'instant j'ai mon ancien collecteur qui traine pour te dépanner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un autre sous le coude mais c'est gentil Smile

J'avoue qu'en fait je me suis trouvé une bonne excuse pour passer au stage 1, même si j'espère que j'aurais pas à passer ma vie, comme maintenant à tout resserrer, à boucher les trous dès qu'elle commence à faire un son de patate Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé par là et en passant au stage 1, j'ai changé de vie dans ma Mini. Je te le conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivmayfair a écrit:
Je suis passé par là et en passant au stage 1, j'ai changé de vie dans ma Mini. Je te le conseille.


Cool, tu me confortes dans mon idée Wink

Bon après pas mal de recherches d'infos, je pense que ce qui me conviendrait c'est:

-Une pipe Torquemaster
-Un collecteur Maniflow Freeflow
-Double silencieux arrière RC 40 (latérale)

Ca me parait être le bon compromis entre fiabilité, performances et prix.

J'ai déjà le filtre KN et une aiguille riche qui attendait depuis longtemps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clement45 a écrit:
olivmayfair a écrit:
Je suis passé par là et en passant au stage 1, j'ai changé de vie dans ma Mini. Je te le conseille.


Cool, tu me confortes dans mon idée Wink

Bon après pas mal de recherches d'infos, je pense que ce qui me conviendrait c'est:

-Une pipe Torquemaster
-Un collecteur Maniflow Freeflow
-Double silencieux arrière RC 40 (latérale)

Ca me parait être le bon compromis entre fiabilité, performances et prix.

J'ai déjà le filtre KN et une aiguille riche qui attendait depuis longtemps Cool


C'est quoi une pipe TORQUEMASTER?
Parce que si tu veux moi j'ai une pipe d''admission qui fait rien(de stage 1 mais quelle marque ca j'en sais rien?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis fixé, je veux le RC40 double silencieux avec freeflow et torquemaster.

Je me demandais juste si il fallait changer le ressort de carbu et si oui, quelle couleur mettre ?

Et aussi, est-ce que le HS4 va sur la torquemaster sans adaptation ?

Petit parenthèse, je dois changer tous les supports moteur car à peine un mois de roulage avec les supérieurs neufs et ça secoue encore bien fort, avec vitesses galères à passer en prime... super en ville silent
Donc je change tout ça, plus le silent bloc support de berceau arrière (mais du berceau avant Laughing )

Je suis bien content de me remettre dessus en tous cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux changer le ressort mais bon deja avec la bonne aiguille et une bonne huile de carbu c'est bon.Pour la couleur sinon Winsu est ton ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...