olivmayfair 0 Posté(e) le 11 mai 2012 première vidéo -->> La paradedeuxième vidéo -->> En course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'ai balancé les 112 photos que j'ai sur facebook... L'album est ici : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3897141463906.2172004.1140189617&type=1 et il est public...inconvenient, même pour un album public il faut avoir un compte facebook...j'ai pas trouvé pour l'instant de site capable d'heberger ca dans des conditions qui me satisfassent, donc pour ceux qui n'ont pas facebook va falloir etre un peu plus patients encore, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 mai 2012 super les gars merci jador!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 mai 2012 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oliv tu es pas passé loin des pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 11 mai 2012 nikel les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 11 mai 2012 super perso j'adore le pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et de trois -->> depuis la Mini de Try666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien bien bien les gars vous avez du vous eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Effectivement on c'est bien marré même si ça glissait énormément.Pour explication les photos de trace dans l'herbe à raz de la barrière c'est une de mes glissade qui c'est arrêté à 3 cm entre mon pare choc et la barrière.Ce fut chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Et hop, les photos -->> lienDésolé pour le délai, pas mal de problème à gérer ces derniers temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A en croire les photos ,il y avait atelier jardinage? C'est con que je n’étais pas présent car le jardinage j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 mai 2012 On a pris la photo pour prouver qu'une Mini ça mange de l'herbe quand il pleut. Et en plus elle s'en met partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 mai 2012 olivmayfair a écrit:On a pris la photo pour prouver qu'une Mini ça mange de l'herbe quand il pleut. Et en plus elle s'en met partout.Donc la Mini est une voiture "VERTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pluskadonf a écrit:Donc la Mini est une voiture "VERTE"C'est pour ça que je l'assure comme la moto chez AMV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 mai 2012 olivmayfair a écrit:Pluskadonf a écrit:Donc la Mini est une voiture "VERTE"C'est pour ça que je l'assure comme la moto chez AMV Parce que avec la moto aussi tu jardine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'ai collé les miennes sur une DropBox...http://www.dropbox.com/gallery/82885466/1/2012-05-08%20-%20La%20Chatre?h=84a10c normalement visibles par tous En cliquant sur une photo, on peut ensuite les faire defiler avec la molette, c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Juste pour info, ca fonctionne correctement? ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Très bien Stun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Ouaip ça marche.Sympa ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 juin 2012 J'étais pas sur, je débute avec la dropbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites