olivmayfair 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Pas encore bien réveillé ce matin je crois : quelqu'un pourrait il me dire quels écrous de jantes je dois mettre pour les jantes MiniLight, please ? J'ai pas envie de me planter et commander 16 écrous pas du tout adaptés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Je verrai bien cet écrou:Mais la longueur est à vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Chez BCC la ref est la bonne pour tes jantes:http://www.britishcarinternational.com/Article/C-21A1969.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Evideck a écrit:Je verrai bien cet écrou:Mais la longueur est à vérifier.nan, ca ca ressemble vachement à ceux qu'il avait et qui vont pas passes donc a la maison, j'en ai 4 qui servent pas, tu testes deja, et si ca va tu trouves quelqu'un qui monte sur une boutique pour emmener le modele...c'est clair qu'a 50€ le jeu de 16 vaut mieux pas te rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Enfin, si il faut lancer les paris, je dirais Celui-çi même si on ne le voit pas vraimentou celui-là qui ressemble franchement au miens.C'est pas impossible que les deux soient en fait le même Ah et aussi... penses à prendre un jeu antivol maintenant que t'as des belles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2012 La porté de l'écrou sur la jante est conique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Si ce sont des Minilight type origine je suis d accord avec Stun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui c'est vrai jme suis planté! Y me semblai que c'etais ceux que j'avais mis mais non c'est les jantes alu d'origine avec des portées coniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je crois que j'ai les 16 ecrous de mes anciennes jantes , j'avais eu les ecrous a boran l'année derniere ils sont quasi neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MiniAdmin a écrit:je crois que j'ai les 16 ecrous de mes anciennes jantes , j'avais eu les ecrous a boran l'année derniere ils sont quasi neufOk je prends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 mai 2012 STUN a écrit:Ah et aussi... penses à prendre un jeu antivol maintenant que t'as des belles jantes J'y avais pensé puis écarté l'idée. Mais finalement oui je vais en prendre un jeu de 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 mai 2012 MiniAdmin a écrit:je crois que j'ai les 16 ecrous de mes anciennes jantes , j'avais eu les ecrous a boran l'année derniere ils sont quasi neufPetite rectif : je n'en ai pas 16, il ne m'en reste plus que 12...Ba oui, moi aussi j'avais mes ecrous antivol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 mai 2012 bah au pire en attendant tes antivols je te prete mes 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 mai 2012 MiniAdmin a écrit:MiniAdmin a écrit:je crois que j'ai les 16 ecrous de mes anciennes jantes , j'avais eu les ecrous a boran l'année derniere ils sont quasi neufPetite rectif : je n'en ai pas 16, il ne m'en reste plus que 12...Ba oui, moi aussi j'avais mes ecrous antivol...Pas de souci, c'est bon pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites