Clement45 0 Posté(e) le 5 mai 2012 C'est parti : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci Clement pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Merci mais avec le recul je crois que sur certaines le point de vue n'est pas très pertinent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 mai 2012 super ses photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa la dernière photo devant la cathédrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 merci clement . belles la cathedrale.............et les minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 6 mai 2012 super merci au nouveau ptit photographe malgré le petit nombre de mini présentes ce fut bien sympa comme lieu pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Et voilà enfin les photos -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 olivmayfair a écrit:Et voilà enfin les photos -->> lienSauf erreur de ma part due à l'heure tardive tu t'es gouré de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 22 juin 2012 STUN a écrit:olivmayfair a écrit:Et voilà enfin les photos -->> lienSauf erreur de ma part due à l'heure tardive tu t'es gouré de sujet Exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites