xav45 0 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour les copain ma question est : savez vous quel puissance cache se moteur ?le moteur est il haute ou bas compression ? le num moteur est 12H111B-H364num carbu AUD376 c'est le seul num que j'ai trouvé sur une petite plaque metalique merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 1 mai 2012 personne sais , car le lien du debut ne me donne rien de plus que se que je sais deja , que c'est un 1275 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tien la question a deja été posé avec un autre moteur voici le lien qui va bienhttp://www.guess-works.com/Gearbox/Technical/engine.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui j'ai vu , mais sa ne marche pas car il me dit juste que c'est un 1275 , mais moi je voudrais savoir la puissance et si c'est un haut ou base compression merci pour lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'arrive pas à mettre le lien (?), mais vas voir la liste des moteurs sur Minicorp. Ton numéro est introuvable, peut ètre le premier 1 qui est une autre lettre Ca s'approche soit d'un Métro 52cv/60cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 4 mai 2012 trouvé c'est un 55 cv merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites