Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Turbolight

Siège baquet sur golf GT Sport

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'aimerai mettre sur ma gt des siège baquet recaro d'une corsa OPC est ce que quelque à dejà fais ce montage? Ya t'il des choses à savoir avant de me lancer la dedans mon inquiétude se porte surtout sur l'électronique (ceinture de sécurité, détecteur de presence sur le siege passager) j'attend avec impatience vos retour d'expérience et commentaire la dessus car sauf érreur de ma par ya aucun topic sur le montage de siege baquet de nos golf 5 je précise que je n'y connais rien alors tous vos avis seront la bien venu bounce

Ta la meme idee que moi

mais attention as tu les sieges chauffant sur tes sieges actuels
as tu une 3ou 5 portes car faut voir pour faire basculer les sieges l

Une des choses principale a voir c'est les rail, car si c'est pas la même chose j'en suis pratiquement sur ben faudra adapter.

Mon frére à une golf 3 et on a mis un intérieur de polo (en cuir) donc devant c'est bon ces les mêmes rails mais pour dérriére sa jouer pas car la largeur de la voiture n'est pas la même (GOLF 3 / POLO) donc les siéges un poil plus petit donc fallai modifier.

Donc maintenant pour toi des siéges d'Opel sur une Golf je sait pas si sa va jouer, faut attendre d'autres réponses.

Faut voir aussi si les connectiques pour les airbag son les meme, ce que je ne nese pas et c'est la que ca va etre galere pour pas avoir de defaut

Lionel57 a écrit:
Faut voir aussi si les connectiques pour les airbag son les meme, ce que je ne nese pas et c'est la que ca va etre galere pour pas avoir de defaut

+1 j'avai oublier

Je suis un peu en retard (presque 1 an) mais il y a pas eu de suite pour ce montage ?

• Créer...