olivmayfair 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ce matin j'ai fait démonter mes roues pour faire sabler les jantes. Mauvaise surprise, une des gommes est à changer. Du coup je cherche deux gommes en 145/70/r12 à pas trop cher.Vous savez où je peux trouver ça ? J'ai déjà jeté un oeil chez Datch et BCI.Pourquoi ça urge un peu ? Je pensais les emmener au circuit pour les chausser avant de repartir le soir, les pneus actuels seront certainement HS en fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 avril 2012 j'en ai 2 en etat moyen si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 avril 2012 MiniAdmin a écrit:j'en ai 2 en etat moyen si tu veux?Ça marche, dis moi un prix pour les deux. Je vois pour le sablage en fin de matinée.14€ d'écart entre Datch et BCI, sans justification puisque c'est la même marque, la même taille !!!Au magasin, livré en 24/48h, à peu près le même prix que Datch (sans la livraison chez Datch). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Les jantes sont sablées, cool On pourrait se voir quand pour les gommes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 26 avril 2012 pas ce soir je suis pris j'aurais une preference pour samedi en apres midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 avril 2012 MiniAdmin a écrit:pas ce soir je suis pris j'aurais une preference pour samedi en apres midi...Ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai récupéré les jantes décapées.J'attaque la peinture ce soir ou demain matin. Je prendrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites