Clement45 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour à tous, voilà j'ai un petit souci ma n°10En fait depuis que je l'ai j'ai toujours eu une garde d'embrayage assez courte. Ça ne me dérange pas mais j'ai eu l'occasion de faire un peu de "vitesse" et là je perds pas mal de puissance. Je pense donc que mon embrayage patine un peu.Quelqu'un sait comment rallonger la garde d'embrayage pour que les disques mordent plus ?Edit: j'ai trouvé ce topic :/t183-tuto-regalage-garde-embrayage?highlight=embrayageMais j'ai aussi besoin d'une bonne purge, est-ce que quelqu'un sait si il faut un matos particulier (comme pour purger les freins)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai fait une vidéo pour me rendre compte du système d'embrayage en action: Que pensez-vous de cette course ? Je la trouve un peu courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoinedu18 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai la même course moi a peut prés et sava nikelle pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ce post est vieux, je pensais pas avoir une réponse un jour Mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites