kiki14 0 Posté(e) le 15 avril 2012 slt a tous je recherche quelqu'un pour me lisser ma malle arrière fait moi signe si quelqu'n a un tuyau ou sait faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C'est vrai que ça l'fait bien Après, je me demande si c'est pas une "peau" de malle à changer, j'en ai déjà vu en vente. Car là, ça fait beaucoup à charger en mastic ou à souder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Radical et pas ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 16 avril 2012 C trop beau moi jador et c se que je veux en resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 16 avril 2012 sympa aussi le diffuseur arriere sinon cela pourrait etre dans mes corde ce genre de modif par contre mon souci c'est le manque de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok moi tu me dit pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites