satuuurn 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bonjour à toutes et tous,Voila c'est fait, je suis aller chercher ma mini a Paris ce matin . C'est une mini Racing green de 90 avec 96000 Kms, elle appartenait à un passioné qui l'avait depuis 12 ans.J'avais deja fait une presentation de moi mais il y a un moment, Patrick, 36 ans et j'habite a saint denis en Val.je viendrai au rassemblement de Mai pour faire les presentations en chair et en carrossserie A bientot[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Aujourd'hui, c'est la journée nationale de la livraison de Mini pour ceux qui sont nés en 1976 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue hate de te voir toi et ta mini en mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bienvenue et youpi pour la mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Si je me souviens bien, c'est toi qui en avait trouvé une sans CT et pas terrible, et tu hésitais !Félicitations pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bienvenu, n'hesite pas à nous faire découvrir ta mini dans la section photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour la présentation.Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 15 avril 2012 olivmayfair a écrit:Merci pour la présentation.Bienvenu parmi nous.Merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 avril 2012 happy birthday.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci les Miniacs je suis bien pressé de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 100000Kms ca fait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Vidéo privée, on ne verra pas Donc ça y est elle est redevenue neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Clement45 a écrit:Vidéo privée, on ne verra pas Donc ça y est elle est redevenue neuve Oups ca y est plus en privee Oui comme l'enfant qui vient de naitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Du coup sa cote vient de montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 quand pour la renaissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 avril 2013 happy birthday !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Bon Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Joyeux anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Bon anniversaire! En retard.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Oups je vois que j'ai oublier de tous vous remercier de m'avoir souhaité un joyeux anniversaire Un peu de changement sur la Mini alors je publie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Belle amélioration pour l'avoir vue en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 juin 2013 ah oui sa change!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devince45 0 Posté(e) le 19 avril 2014 Bon anniversaire ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Joyeux anniversaire cher voisin. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Project72 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour vos message et oui un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Avec un peu de retard bon anniversaire des admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 avril 2014 en retard bon anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom65 0 Posté(e) le 21 avril 2014 bonne anniv patoche 40 ans tu ne l ai fais pas la class e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 25 avril 2014 tom65 a écrit:bonne anniv patoche 40 ans tu ne l ai fais pas la class eMerci pour le compliment je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Ça y est en Bretagne on s'y fait bien en plus il fait beau c'est cool Par contre pas de merveilleuse team comme la Miniteam 45 ;(Va falloir que je réfléchisse et trouver des passionnés Il y a bien -- http://miniabva.superforum.fr/f2-mini-du-bout-du-monde -- mais qui n'a pas l'air super actif ? A voir Une petite photo de ma mini au bord de l'eauAu plaisir de vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 va falloir créer un club là bas....alors Bonne Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Alors le transport s'est bien passé ?Tu viens au prochain rasso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 12 septembre 2014 Tu as déménagé ou juste en vacances je suis pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 septembre 2014 Ne cherche pas pas tu ne trouveras pas l’équivalent du Miniteam 45 .Par contre si tu t'ennuies de nous on peut se faire une ballade en Bretagne.J"espère que tu as des chambres d'amis. (même mini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bon anniversaire le breton !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bon anniversaire, tu paye ton coup?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Joyeux anniversaire le Breton. ...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 avril 2015 joyeux anniv!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bon Anni!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites