olistof 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour à tous, J'ai appris qu'il y avait un club de mini sur Orléans, belle surprise et félicitations au créateur. Je suis possesseur depuis 15 ans, d'une cooper de 1991, verte toit blanc, intérieur cuir vert amande, moteur MPI, extensions sportpack, jantes superlite 7x13, kit hi lo, koni, disque ventillés avec étriers 4 pistons KAD ...A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 avril 2012 N'hesite pas à nous mettre des photos de ta mini!Où habite tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olistof 0 Posté(e) le 9 avril 2012 j'habite Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue a toi met nous photo de ta MiniMinicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 9 avril 2012 BIENVENUE mais petite rectification ce n'est pas un club mais un forum si je peu me permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 9 avril 2012 exactement nous ne sommes que forum, mais on fait pas mal de sorties surtout quand les beaux jours arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue sur le forum mini un bon groupe de passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est vrai pas un club mais des passionnés et le mot d'ordre est bonne AMBIANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai hâte de voir ta mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites