hydro1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 [img][/img][img][/img]voila la petite, un peu de boulot a prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Un coup de polish et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle a pas du bouger depuis un moment celle la bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pareil : bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 petit nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elle est déjà plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bon courage il y a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 avril 2012 la meme bon courage le plus dure et fait trouver la mini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bravo, bienvenue à ta nouvelle Elle ne tourne pas je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je pense qu'elle tourne mais je prefere pas tenter le diable .je vais commencer la restauration je vais ouvrir un post dans la section qui convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 avril 2012 elle a tout de suite meilleur allure elle a l'aire plutot saine hormis le poc sur l'aile arriere droite et le panneau de porte gauche un peut mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tu a refait les joint sur ton bloc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 les joints on tous était refait à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Hop tout neuf !C'est un vrai 1300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 non un 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites