Clement45 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour à tous, je continues avec mes petits soucis J'ai un câble d'accel' trop court (cassé) donc j'en ai commandé un neuf.Quelqu'un sait-il comment enlever l'ancien depuis le compartiment moteur ?Soit ici:J'ai bien enlevé le câble depuis la pédale mais là je bloque. Dois-je desserer quelque chose ou tirer comme une bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Tu le defais de la pedale et tu le devisses du carbu, ensuite tu tires DEPUIS L'INTERIEUR Mais fallait pas commander un cable decathlon en à plein en stock et sans fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ah aussi dans le même rayon de D4, une gaine neuve, et des coudes inox de VTT, ca fait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 8 avril 2012 STUN a écrit:ah aussi dans le même rayon de D4, une gaine neuve, et des coudes inox de VTT, ca fait pas de mal pas mieux qu a fond la forme pour les cables et gaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop tard, il est déjà là De toutes façons comme elle ne roule pas je n'aurais pas pu aller jusqu'à decath', qui est à l'autre bout d'Orléans.Donc c'est monté, plus qu'à attacher sur la patte du carbu.D'ailleurs comment c'est monté sur les vôtres ?Parce que comme le mien était monté "à l'arrache", je n'ai jamais vu le bon montage STUN a écrit:Tu le defais de la pedale et tu le devisses du carbu, ensuite tu tires DEPUIS L'INTERIEUR En fait j'étais parti pour changer la gaine rouge mais je me suis ravisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites