aurelien56 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonsoir !voilà depuis quelques jours, ma p'tite freine de moins en moins....... pour rappel j'ai une 1000 (année 80) stage 1 avec freinage origine donc tambourEn faisant le niveau aujourd'hui, j'ai vu que ça manquait un peu, j'ai fait le recomplètement, mais ça n'y change rienj'ai la course de la pédale au taquet, je suis en butée mais ça freine que dalle, genre je m'arrete plus dans ma descente de garage quelqu'un a une idée ????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 peut être un cylindre d'un des tambour qui fuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ok et je peux vérifier ça comment STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 regarde si un des tamboure est gras. sinon faut demonter pour voir le cylindre si sa fuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien56 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites