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Alkanmurat

Nouveau Miniac :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis Murat 22 ans et j'ai acquis une Mini de 1980 avec un moteur de 1000cc.

J'habite Amboise et j ai choisi ce forum car un vendeur ma donner un lien pour sa restoration et je l'ai trouvé sympa et comme je suis pas loin d 'Orlean j'ai decidé de m'y inscrire.

J'aimerais la.preparer mais je suis en phase d'information.

Minicalement a tous.

A.M.

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Bienvenue à toi Smile
Tu devrais trouver ici toutes les informations que tu cherches.
Tu as des photos de la Mini ? Very Happy

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http://www.leboncoin.fr/voitures/271926975.htm?ca=7_s

Voila pour 2 photos (celle de l'annonce, je devrais dire a la dame de retirer l'annonce:))

La couleur est matte et le toi est jaune Smile

Les photos de meilleur qualité viendront avec le nettoyage:)

J'ai posté un message dans la section vente pour un bloc 1300 mais l'annonce date de mois de novembre.. Je m'excuse encore une fois pour avoir deterré l'annonce.

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Merci mais bon une peinture est a faire mais bon je prefere me pencher sur le moteur et chassis. Mais bon quelqu'un aurait une fourchette de prix pour une peinture? (pour savoir)

Je cherche mais ne trouve pas de bloc 1300 jai une bobine bosch installé et ligne maniflow acier et collecteur manuflow et double hs4 qui seront a monter par moi même, donc si il y a des tutos?

Pour le reglage je le ferais faire chez un pro mais je me dit que si je trouve un bloc de 1300 je garderais ma configuration d'origine jusqu'au montage du moteur.. Comme celz je ne paye pas 2 fois la main d'oeuvre pour les reglages.
J'ais pas de gros budget et vous l'avez compris je fait un max d'economies avec le double hs4 et la ligne d'occasion..

Mon pere m'offre un allumeur 123 a 270 € neuf (boutique de chancay).

Quel est la difference entre un bloc 1275 et un 1300? En terme de cv?

Je pose cette question car sur leboncoin il y a un bloc 1275 a vendre.. (aussi un moteur de metro turbo mais a 1500:/)

Merci a vous!

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bienvenue a toi et ta mini
moi j ai un 1000 avec un stage 1 egalement carbu 38
je cherche aussi un1300 et en attendant j essaie de l amerliorer aussi
bon courage

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Pour une peinture complète il faut compter environ 1500 euros...
Oui désolé ça plombe le moral Laughing
Sinon jolie Mini ! J'ai les mêmes jantes (en moins propres) et la même couleur What a Face

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C'est aussi un peu mon but mais je viens de voir ce matin trois tache d'huile sous la voiturr, est ce normal? (hier je l'ai conduit sportivement)

Le montage est il difficile? quel stage 1 as tu?

Moi je n'en achete pas un tout fait mais je me prend depuis un mois:

Collecteur maniflow + rc40 lateral.ou maniflow central (je nai pas fait le choix)
Double hs4 qui arrivent la semaine prochaine
Bobine bosch faisceau neuf qui vont acxeuillir un allumeur 123. (cela vaut il le cout? Car c est un cadeau de mon pere...) puis je le reutiliser sur un 1300 ou in 1275?

Ce forum est vraiment bien! Super reactif!

Tu saurais la difderence entre le 1275 & 1300?

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Clement45 a écrit:
Pour une peinture complète il faut compter environ 1500 euros...
Oui désolé ça plombe le moral Laughing
Sinon jolie Mini ! J'ai les mêmes jantes (en moins propres) et la même couleur What a Face


Waw! J avais fait faire une TT pour 800 au bl**k. Mais je verrais le moment venu quitte a demonter moi meme.. Mais ma peinture est matte mais je ne vois pas pourquoi la personne aurait fait ca (trop cher nn?) ou bien est ce de la peinture "ondustriel"?

Super reactif!

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Même délire sur la mienne, peinture "satinée", soit à la va vite. Surement une peinture castorama...

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Non pas Mayfair, l'interieur est une Mayfair,

la caisse et les jantes sont de la MIni Special 1100 cc.

Le moteur est un 1000.

Quelqu'un peux m'éclairer sur la différence entre 1275 et 1300? Le 1275 fait 71hp?

Pour la peinture industriel, je trouve çà jolie moi, enfin cela va avec l'esprit de l'austin mini (selon moi). Certains le font eux même?



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Un 1275 est la cylindrée exacte du moteur appelé généralement 1300, quand aux pieces d'un stage 1 pour 1000,elles se montent sur un 1300.
Pour la puissance du 1300 cela dépend des numéros de série qui indiquent les caractéristiques exactes(hautes ou basses compressions).

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Ah d'accord!

Avez vous un site qui référence les numéros de série?

==> http://www.minicorp.net/m_meca_146.asp j'ai trouver cela mais je ne distingue pas quel moteur il faut prendre? (car la puissance va d'environ 50cv a 71cv)


J'ai cette annonce, mais le prix me parait cher:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/298328906.htm?ca=7_s


Sinon le BEST ce serait un moteur de Metro TURBO mais le montage, difficile?
Super réactivité de ce forum Smile

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