hydro1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 salut tous le monde,je ne suis pas encore propriétaire d'une mini mais je l'espère trés bientôt .à force de passer devant chez Skyllien sa me donne vraiment envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 28 mars 2012 BIENVENUE A TOI T ES SUR LE BON SITE POUR TOUS LES CONSEILS PRATIQUE ET TECHNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci.j'éspere deja trouver chaussure a mon pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tu trouvera y a se qui faut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 28 mars 2012 et ben voila c'est fait bienvenue et n'hezite pas a t'areter a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 skyllien a écrit:et ben voila c'est fait bienvenue et n'hezite pas a t'areter a la maisonj'ose pas trop enfète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 28 mars 2012 t'inkiete pas je ne mords pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 [quote="skyllien"]t'inkiete pas je ne mords pas [/ quote]ba si ti voi un hornet orange devant chez toi. ba c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 mars 2012 N'hésite pas à passer nous voir au prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 29 mars 2012 skyllien a écrit:et ben voila c'est fait bienvenue et n'hezite pas a t'areter a la maisonToi tu vas en profiter pour pour lui en vendre une Et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydro1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pluskadonf a écrit:skyllien a écrit:et ben voila c'est fait bienvenue et n'hezite pas a t'areter a la maisonToi tu vas en profiter pour pour lui en vendre une Et bienvenue a toi.ou pas.je recherche surtout une petite à restaurer pour le connaitre du bout des doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites