ethan245 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous Enfin je trouve un forum sur Mini sur la région centreJ’ai 45 ans habite sur Orléans centre et nouveau proprio d'une Mini Je vous présente Ma Mini au look que je trouve "original "Forcement qui ne plaira pas aux puristes mais cela reste une Minilaissez vos commentaireshttp://i47.servimg.com/u/f47/14/97/94/37/img_6915.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Mini originale.Viens au rassemblement on pourra se faire notre idée en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Soyez les bienvenus avec ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai déjà repéré ta Mini dans la rue Pasteur J'avoue que j'ai fait une pause devant pour identifier l'engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 mars 2012 moi j'aime bien gros kit sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci de vos messages de bienvenue et oui Clément tu a du voir la voiture rue Pasteur pour cause je prends le train tout les jourspour aller au travail sur Parisau lieu de prendre un gros CLK 320 AMG j'aime aussi les voitures récentespersonne n'est parfait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut!Bienvenu sur le forum, moi aussi je l'ai aperçu voici la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ethan245 a écrit:Merci de vos messages de bienvenue et oui Clément tu a du voir la voiture rue Pasteur pour cause je prends le train tout les jourspour aller au travail sur Parisau lieu de prendre un gros CLK 320 AMG j'aime aussi les voitures récentespersonne n'est parfait!!!!Il est à toi le CLK Amg blanc immatriculé 75 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Re bonsoir,oui a moi aussi le CLK blanchttp://i47.servimg.com/u/f47/14/97/94/37/dscf6010.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci, tes voitures égaillent mon chemin le matin. Ça change des Clios dci et autres 206 à enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue c'est un kit era il me semble sur ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jolie voiture effectivement ca changen'hesite pas a passer nous voir au rasso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 27 mars 2012 bienvenue et n hesite pas a faire de la mecanique et de mettre le moteur de la merco dans la mini tu verra ensuite qu AMG n aura qu a bien se tenir a bientot sur le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 27 mars 2012 belle mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bonjour a tous je sais il est tôt mais boulot oblige encore merci pour vos messages de bienvenuepouvez m'en dire plus sur votre rassemblement bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 mars 2012 le rassemblement et tous les 1er vendredi de chaque moi!!! donc vendredi prochain a fiesta sur le parking a saran coté mc donald!!a partir de 19h petite discusion sur le parking en attendant tous le monde et petit convoi en suite direction orléns pour des photos sois plac du martoi ou médiathèque ou autre part puis resto suivant les choix!!!! très bonne ambiance a chaque rasso!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 mars 2012 J'ai revu ta Mini et j'ai pris le temps de l'observer Tu peux nous en dire plus sur elle (année, moteur etc...) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bien sur Acheter le 20 mars dernier a la Rochelle Apparemment origine British Open reste à vérifierMini de 1993 avec 86 miles Km pas surCompte tenu que se n’est pas le compteur d’origineDessus un 1275cc avec un HIF 38J’ai du régler la carburation a l’oreille « trop riche » L’intérieur a été refait entièrement J’ai un dossier d'environs 150 pages sur l'origine du véhicule connu a 70%Il faut que je contacte quelques anciens proprios afin d'obtenir l'origine complet du véhicule pour info depuis 93 pas moins d’une bonne dizaine de proprios Voir plusSi d’autres questions pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Tu as de la chance d'avoir un historique aussi complet Sinon la base de BO il faut la chercher longtemps pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pour le moteur ,c'est peut être une BO, mais la caisse non car une BO a toujours un toit ouvrant en toile, d’où le "OPEN". Si tu veux on peut comparer les numéros de moteur avec la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Original ton silencieux.C'est la 1ère fois que je vois un double latérale car en général c'est centrale.Ton kit carrosserie c'est lequel ? sur c'est pas Zeemax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ethan245 0 Posté(e) le 28 mars 2012 je vous dis ca ce soir pour le numero de moteurje sais qu'il commence par 12A2b....quand au kit carroserie je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Effectivement les puristes vont avoir du mal mais faut avoué quel est belle, j'adore l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites