Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mandzy45

un ressort inconnu???

Messages recommandés

salut a tous,
comme promis des news, j'ai besoin de vous , j'ai un ressort qui me reste a mettre suite au changement d'embrayage shemale n°33 j'ai essayer de le mettre mais pas moyen dois-je redemonter tout l'embrayage??? help me please!!
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me fait rire quand tu dis "il me reste un ressort a mettre suite au changement d'embrayage" moi j'aurais plus envie de dire que tu as un oublié un ressort.... lol!

mais je comprend pas pourquoi tu as demonté cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur je suis un comique,
quand j'ai demonter le carter tout est venu avec et c'était pour changer le kit embayage lol
mais je suis quand meme emmerder car les vitesses passent mais quand j'appuie sur la pedale d'embrayage sa fait un grincement et sa fume donc je suppose que se ressort a un role peut etre important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu est bon pour un redemontage dans les regles de l art
ensuite revoie bien ta revue technique si ressort il y a alors il doit avoir sa place
je vais regarder mes revenue technique voir si il y a pas plusieurs montage mais je ne crois pas
si ta besoin que je passe envoie moi ton adresse et donne moi tes dispo et numero de tel le tout par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci juju je te tiens au courant si je butte sur quelque chose je te fais signe compte sur moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...