STUN1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voila, comme chacun sait j'ai un 1275 metro (12HE25), hif44 et stage 1. Donc je suis en aiguille "BBW" mais ce n'est pas moi qui ai monté le stage 1.Le probleme c'est que pour quelques calculs, j'ai besoin de connaitre la ref de l'aiguille d'origine, que je ne trouve nulle-part !Donc si quelqu'un peut m'aider Le jeu concours prendra fin au moment de la première bonne reponse, le lot mis en jeu est un moteur "deméraives" et le lot me sera attribué automatiquement si la bonne reponse est donnée !Y'a pas de reglement donc il est disponible sur demande (prix du timbre remboursé) nulle-part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Au hasard trouvé sur le net: BEJ?Ou sinon BFY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bon, j'ai lu un peu tout et nimportequoi mais après épluchage du truc, ce serait bien la BFY... en tout cas c'est la plus souvent citée.Merci Evideck de m'avoir guidé sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bon, je viens de depouiller le carbu de la metro pour voir comment c'était fait...Du coup j'ai regardé : BEJ pour l'aiguille montée sur un HIF44 de 12HE25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites