Benjiii 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bonjour à tous,Je me suis déjà présenté sur minicorp, mais vu qu'en ce moment j'étudis à Orléans, ben j'en ai profité pour amener la ptite !Donc voici une photo de la mini. Donc si vous voyez une mini immatriculée en 13, c'est moi A bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Enchanté et bienvenue N'hesites pas à nous en dire un peu plus sur toi, en attendant de venir nous rejoindre au prochain rassemblement le vendredi 6 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sympa la Mini Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenu à toi, je me demande si je ne t'ai pas croisé il y a quelque temps sur la RN20 au alentours de carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenu sur le forum!Et merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjiii 0 Posté(e) le 25 mars 2012 merci à tous Sympa de voir qu'il y ait une belle communauté par ici.Si vous vous voulez en savoir plus sur moi, je suis étudiant en dernière année de DUT Génie Mécanique à la source (GMP pour ceux qui connaissent). J'ai 21 ans, après avoir vécu à Aix en Provence, Montpellier et en Australie, je me retrouve ici ! J'ai eu la mini à mes 18 ans, et je la restaure depuis, dernier problème réglé avec un de vous que j'ai rencontré sur minicorp et m'a parlé de ce forum (rémy ! remytte sur le corp) -> changement de la crémaillère de directionProchain problème à régler -> trou dans le châssis au niveau du silentbloc moteur coté passager (je ferai un post dans la journée pour ça ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Et non c'est moi que tu as vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjiii 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ahah en effet ! Alors ce pare-brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Pas encore monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjiii 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ok, si t'as besoin d'aide .. bien la photo devant pathé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue a toi et ta mini bonne chance pour ta restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 20 août 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 août 2012 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites