Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Salut à tous. Sur ma n°10, l'entrée d'air est bricolée de façon douteuse. Mieux qu'un discours, des photos:Filtre tout moche et inutile.Étanchéité douteuse Voilà j'aimerais savoir si c'est possible de repasser à quelque chose de plus classique (genre pipecross, KN ou même origine) sans avoir à toucher à l'aiguille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Deja vois ce que tu as comme aiguille Ensuite euh ouais ca doit etre possible, au pire tu remet un origine même si c'est toujours dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 tu vire ton vieux filtre et le coude qui est sur le carbu et tu peux mettre un KN conique le meme livré avec les stages 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un truc dans le genre ça irait sans adaptation particulière ?http://www.britishcarinternational.com/Article/56-9320A.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mars 2012 très bien je viens d'acheter le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 18 mars 2012 MiniAdmin a écrit:tu vire ton vieux filtre et le coude qui est sur le carbu et tu peux mettre un KN conique le meme livré avec les stages 1Pense-tu qu'avec ce filtre à air l'aiguille à été changé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aucune idée et franchement j'ai peur de vérifier Au pire je pense que ça pose pas trop de problème au niveau du débit d'air vu mon montage actuel (passage d'air à la jonction avec le carbu, ça craint) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Si ça t'interesse:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273676947.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 mars 2012 CHEZ CHARLYY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Evideck a écrit:Si ça t'interesse:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/273676947.htm?ca=7_sJ'ai un hs4 il me semble ?HIF 44 ou HS6 ça ne s'adapte pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si c'est la performance que tu recherches... (enfin j'me comprends ! lol)les filtres les plus efficaces sont les K&N dans les boites d'origines repercées.ça, ça fait joli, ça fait un bruit rigolo (au début) et si tu n'as plus l'isolant sur ton tablier de tableau de bord, ça va puer l'essence.je l'ai mis, j'ai joué avec un moment, puis je l'ai enlevé.pour ton aiguille, ça ne prend pas 2 jours de démonter la cloche et de regarder ce qu'il y a dedans.si tu as un 1000, il faut une AAU, un 1300 c'est une AAM, si c'est la standart, bah je sais plus. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sur un 1000 hs4 ou hif38 généralement our le 44 sa ne s'adapte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Donc au programme changement d’aiguille ?Moi ça me tente bien au prix des ces petites saletés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites