Charly12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 SalutAlors voilà je roulais sans soucis. A un feu au moment de repartir la mini à brouté et la plein rien. Je me suis dit c’est la cosse de la batterie qui a bougé donc j’ai regardé et là j’ai vu la borne et la cosse positif qui avait chauffé.Après vérif la batterie était HS elle était totalement sèche.J’ai acheté une batterie mais toujours pas de jus (mais rien de chez rien) Donc j’ai acheté 2 nouvelles cosses.Installé les nouvelles cosses puis la batterie et mis un peu de graisse.Je branche le positif puis le négatif et la beaucoup d’étincelle mais une fois la cosse négative mise ça c’est mi à crépiter et la cosse positive à fumé.Je me suis dit la pas bon.De quoi cela peu venir ?Alternateur ? comment savoir s’il est pas HS ?J’ai vu dans le coffre des fils non branché. Le bleu et jaune anti brouillard mais les autre je sais pas.Les fils compartiment moteur RAS.Une idée ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Si ca fume c'est un court circuit à priori !Donc un fil qui touche la masse... reste à trouver lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 16 mars 2012 salut charly il faut que tu suives ton fil positif sous la voiture jusqu au demareur regarde si il ne s est pas coller en chauffant sur le tuyau d echappement sa m est deja arriver sa te fait un cours circuit et puis plus rien tente le coup tu risque rien au pire t es a quatres pas sous ta voiture au mieux tu trouve la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 TROP balaise JUJU panne trouvé preuve à l'appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le truc con J'ai tapé une buté de porte de garage il y a quelque mois.Mardi j'ai mis la mini sur un pont et j'ai vue que j'avais cassé les fixations de la ligne avant et arrière ...ERREUR j'ai retiré les fixations et quand je suis rentré la ligne à dû balancer et voilà le résultat.MERCI encore JUJU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 le mieux reste d'ecarter ton cable, normalement tu dois avoir le jeu necessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je change le cable.J'espère que le démarreur à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 mars 2012 DE RIEN DE RIEN J AI PAS DE MERITE JE ME SUIS JUSTE SOUVENU QUE SA M EST ARRRIVER LORS DE MON MONTAGE STAGE 1 ET COMME TOI J AI CHANGER MON CABLE BON MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 cela m'est également arrivé après montage du maniflow.pour éviter les mauvaises surprises de nouveau, ou de cramer tout la voiture, j'ai passé le câble dans l'habitacle.comme cela, plus de risques.j'en avait profité pour dégager le cendrier arrière qui me perçait mes packs de flottes aussi !n'oublie pas de le mettre dans une gaine !le tube en 40 étant beaucoup plus large que la paille d'origine, et aussi, du fait que cela ne passe jamais vraiment dans le tunnel d’échappement, je trouve que ce gros fil est mieux dedans.sinon, t’inquiètes pas, ton démarreur n'as rien , ou il avait déjà avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Problème résolu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericpointcom111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 et tu l'as passé dans l'habitacle ou que changé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ericpointcom a écrit:et tu l'as passé dans l'habitacle ou que changé ?Le cable passe par l'emplacement d'orgine mais arrivé à l'avant passe sous le berceau.Regard les photos dans le sujet : démarre plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites