Charly12 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Qui est partant pour faire un convoi pour le classic day ?Tarif spectateur 1 jour 20 euros sur place MAIS 10 euros en prévente(parking public intérieur)Tarif participant 2 jour 30 euros : (parking classic park de 1 à 7)Info organisateur : Le tarif de la formule Classic Park est bien de 30 euros pour les deux jours. Il comprend votre emplacement sur le paddock, 2 badges d'accès weekend, l'accès au Classic Club (boissons gratuites) et l'accès à la parade avec tous les autres participants sur la piste F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Rha je ne serrai pas là... Trés tentant sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Résumé de l'itinérairePassant par A77Durée : entre 2h et 2h30 Distance : 183 kmCarburant : 20.00 € SARAN - SAINT-MARTIN-D'ABBAT - DAMPIERRE-EN-BURLY - GIEN - (A77) MAGNY-COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 mars 2012 moi j'y serais comme tout les ans, je passe les 2 jours sur le circuit et dors chez la famille à 10 bornes, pour ceux qui ne connaissent pas ça vaut vraiment le cout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Si je suis pas en vacances pkoi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Moi je compte y aller aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 15 mars 2012 attention billet en pré-vente à 10 € la journée et 15€ le weekend sur le site officielmoi c'est déja acheté donc n'attendais pas de payer plein tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 25 avril 2012 alors qui sera présent ?moi je pars vendredi aprem pour être présent samedi au commencement vers 8h30 et je ferai le retour à partir de 17h le dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Désolé je n'en serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ah euh... j'avais oublié Ben ca va pas etre possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Moi pas présent désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pas possible cette année,j'ai ma toiture a finir et on peut dire que vu le temps ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok j'ai monté des yoko A539 neuf sur la mini cet aprem car je risque de rencontrer de l'humidité donc ras le bol des glissade. Compté sur moi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Bon courage je viens de voir la météo sa me motive pas. Sans moi pour cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Comme promit voici une partie des photos de ces classic days 2012, le temps était gris mais l'on n'a quasiment pas eu de plus sauf au moment du repas.http://www.flickr.com/photos/austinmini45/sets/72157629574965656/de bon souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour les photos! Propre le compartiment moteur de la cooper S! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 1 mai 2012 belles photos.ca devait etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Evideck a écrit:Merci pour les photos! Propre le compartiment moteur de la cooper S!étant donné que c'est AUTO BMC qui à refait la cooper S pour des rallye de régularité, OUI très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites