olivmayfair 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Au bout de ce lient, les photos de vendredi soir -->> lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comme d'hab' merci Oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 super merci oliv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 5 mars 2012 merci belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voici mes photos:Et en prime la photo qui vaut de l'or.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Sans commentaires. J'ai vraiment senti un feeling entre nous deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 grave elle aurait put sourir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Euh non crois moi sur parole c'est mieux si elle ne souris pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Aviateur06300 a écrit:Euh non crois moi sur parole c'est mieux si elle ne souris pasBen pourquoi ? Une dent sur deux ça a l'avantage de n'avoir à regarder que la moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 13 mars 2012 merci, sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites