Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vichento11

Day's Addict 9 et 10 juin 2012 ( RDV dès 7h Mcdo saran depart max 7h30)

Messages recommandés

il y a une place de libre en passager dans ma mini sa intéresse qlqu'un de me supporter durant le voyage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa c'est demain !!!

sa y est la mini est chargée : toile de tente matelas glacière duvet caisse à outs cric manuel de réparation ...

rdv demain à 7 h à mc do saran.

si jamais une personne veut se rajouter au convoi j'ai tjrs une place de libre dans la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le McDo de Saran, c'est route de Paris, là où il y a Quick pas loin de la sortie d'autoroute scratchLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, comme dit Austin45 : C'est demain !

La mini est pas chargée, je sais pas ou est rangée la tente, on a qu'un tapis de sol et zéro duvets... tout roule Laughing

Je confirmes donc pour moi, on sera deux et on sera la dès macdo cheers

PAR CONTRE un gros détail : la RN152 est barrée entre chilleurs et pithiviers... La solution de rechange c'est de prendre la route de St Lyé et de rattrapper pithiviers par chatillon-le-roi ! c'est par la que passe la deviation de toutes facons Wink
Mais je pense que ca serait bien de prevoir 10 min de plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STUN a écrit:
Bon, comme dit Austin45 : C'est demain !

La mini est pas chargée, je sais pas ou est rangée la tente, on a qu'un tapis de sol et zéro duvets... tout roule Laughing

Je confirmes donc pour moi, on sera deux et on sera la dès macdo cheers

PAR CONTRE un gros détail : la RN152 est barrée entre chilleurs et pithiviers... La solution de rechange c'est de prendre la route de St Lyé et de rattrapper pithiviers par chatillon-le-roi ! c'est par la que passe la deviation de toutes facons Wink
Mais je pense que ca serait bien de prevoir 10 min de plus...

Ou passer par Chilleurs aux bois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Le McDo de Saran, c'est route de Paris, là où il y a Quick pas loin de la sortie d'autoroute scratchLaughing

Oui c'est bien ça sortie de l'autoroute tu fait le tour du rond point de "Quick" direction Paris N20 et le point de rendez-vous est après le 3ème feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Wink
On décolle de Bourges à 6h00 pour y ètre à 7h00, la bagnolle est blindée pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evideck a écrit:
STUN a écrit:

PAR CONTRE un gros détail : la RN152 est barrée entre chilleurs et pithiviers... La solution de rechange c'est de prendre la route de St Lyé et de rattrapper pithiviers par chatillon-le-roi ! c'est par la que passe la deviation de toutes facons Wink
Mais je pense que ca serait bien de prevoir 10 min de plus...

Ou passer par Chilleurs aux bois!


La route est barrée entre chilleurs et pithiviers !

si on suit la deviation, ca donne ca : Gmaps ici

Du coup il serait plus normal de prendre direct la route "bis" comme ca : Gmaps ici

Non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est aujourd'hui...
N'oubliez pas votre bonne humeur (et une ptite veste quand meme ) et c'est parti pour un week end de folie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est presque prets, on arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bien content de vous avoir rencontré autours d'une p'tite bière bien que le sort ait voulu que j'ai le dos complètement en vrac CE JOUR Sad
Du coup j'ai pas profité à fond de cette journée pleine de belles Mini et pas fait toutes les photos que j'aurai aimé faire, car en mode Robocop Mad
A la prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voila tout juste rentré du rasso, j espere que tout le monde a fait bon retour !! merci a tous les membres présent du mini team 45 et aurel pour se trés bon week end passé ensemble , enormément de deconnade et rigolade (encore un joyeux anniversaire a papy et mamy , Papy je t attend toujours pour la douche car se matin je tes pas vu) LaughingLaughing !! une super ambiance familiale !! un ptit bonjour au 2 gars du 41 (babouche) !! deja précés d etre au prochain rasso !! allez reposez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michel !!!!! What a Face

Merci à vous de nous avoir supporté Wink , nous avons passé une excellente soirée en votre compagnie, et dès que possible on viendra avec plaisir faire un tour sur Orléans un vendredi soir...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila donc tous bien rentrés, grosse pluie sur le retour, mais pas d'embrouille sur la route [sauf un petit tete a queue d'Olivmayfair dans un rond point mais pas de casse.... ]
Sinon super week end, super cadre et vraiment super ambiance!!!(comme d'hab!) grosse grosse deconnade le samedi soir! ! ! Que du plaisir.
Merci a tous
Encore Bon anniversaire Papy et Mamy, merci pour l'apero dinatoire, parfait...
Petite aparté pour Ghost Dog: on pensait te voir samedi soir mais quand on est venus te cherché, ton voisin nous a dit que tu venais juste de partir, dommage.
Bienvenue aux 2 petit nouveaux, Michel et Michel. Merci pour l'enregistrement
(et hop, allez vite vous presenter. Arrow )
Merci aussi aux "2A" et à Nico917 pour le week end.Grosse rigolades...

ET bien sur un grand merci aux Minis'addict pour ce gros week end, sacré boulot Very Happy +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Top bon Week !! Merci à vous !! Cool

Un convoi extra afro

Bonne orga ! Tout plein de Minis de partout !

J'ai fait avec mes aller retour + les convois + le rallye plus de 450kms en Mini ShockedCool

Un très bon week camping avec vous cheersVery HappyCool

On a passé un super bon moment et on a hâte de pouvoir se refaire un week avec vous !! bounce

Un immense apéro dinatoire jocolor enfin comme tout les repas qu'on a fait sur place quoi lol!

Une bonne partie de déconnade comme on les aime !

Michel Michel What a Face

Même si Waouuu je suis méga fatigué Surprised C'était vraiment TOP ! queen

A bientôt pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous de ce très très bon week- end .
fêter nos anniversaires dans un château et oui la classe .un grand merci aux mini's addict pour tous ce qu'ils ont fait et surtout de pouvoir nous supporter.
Nicolas tu as fermé la porte de la douche quand je suis arrive...................
Michel Michel comptant d'avoir fait votre connaissance (wisk...........3bouteilles) et à bientôt sur Orléans.
merci au mini team 45 pour les rigolades et les nouveaux chanteurs.
merci au 2 a (pas de brioche pour ce week end mais les samousas c'était très bon)
prêt pour un prochain week end tous ensemble pourquoi pas pour une journée pêche
encore merci à tous même avec un an de plus on se sent toujours jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste de me poser (encore 2h de route derriere pour aller recup la clebard) j'en peux plus je suis épuisé... une seule envie : RECOMMENCER Twisted Evil

Merci à tous les addicts, leurs grandes gueules mais surtout ceux qui sont restés dans l'ombre Cool

Et merci à vous tous du team45 pour les deux jours formidables (comme d'hab quoi) passés avec vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous d'être venus en nombre et avec votre bonne humeur cheerscheerscheers

Bon, il faudra encore s'entrainer un peu pour pousser votre mini, la raclée a été moins flagrante, mais on vous a encore bien éclaté lol!lol!lol!

Stun, a bientot a Foch Wink

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ca, elle résiste à tout notre bonne humeur, même aux tricheries des concurrents Twisted Evil
Mefiez-vous pour l'an prochain les gars Laughing

Promis je passerai sur foch bientot, mais POUR UNE FOIS je voudrais bien en emmener d'autres, j'en ai marre de monter tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super samedi pour ma part. Very Happy
Convoi bien sympa comme d'hab. Cool
Cadre sympa. Cool
Merci aux membres du MiniTeam45 et aux autre Minimaniac présent pour l'accueil fait à mon frère ; il a apprècisé cette journée et promis dès qu'il à le budget et vois pour un éventuel achat de mini Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les michels super weekend en votre compagnie ce sera à refaire car vraiment bien ! ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...