minisweetech 0 Posté(e) le 23 février 2012 alors, je vous les jette dans un ordre improbable.Mini 73, en stand by pour le moment.la bordeaux, c'est celle qui était à Boran, la bleue en s'en occupera plus tardUne ex mini de course rachetée pas cher Elle est en carrosserie, elle va changer les habitudes ceel-ci Après il y a le clubman estateIl y en a d'autres, mais on ne peut pas tout mettre.Après il y a celle de "El chibro", aussi membre du sweetech, lui est sur Toulouse. ce van est en cours de remontage, mais ne devrait pas passer inaperçuIl en manque biensurTiens pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 23 février 2012 minisweetech a écrit:J'adore cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 février 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minisweetech 0 Posté(e) le 26 février 2012 Moi aussi j'adore cette photo, mais pas assez grand de garage pour tout mettre et/ou alors trop de trucs aà roulettes à mettre dedans.Je vous ferai a tour du panel complet dans un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites