thethe1977 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonjour A tous,Me voila petit nouveau sur le forum, mais depuis aussi dans le monde de la Mini.Je suis de la région parisienne et j'adore cette petite voiture.J'en ai pas encore vraiment une a moi et je cherche a en acquérir une.Bien sur, en bonne état et pas chère !!! lolEn tout les cas j’espère en trouver une ici, ou en tout les cas me régaler a voir vos Mini et restauration.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 14 février 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bienvenu à toi!!! :thethe1977 a écrit:ote="thethe1977"]J'en ai pas encore vraiment une a moi et je cherche a en acquérir une.ça veu dire quoi "pas vraiment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 15 février 2012 bienvenue a toi et ta futur mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyllien 0 Posté(e) le 16 février 2012 salut bienvenue et surtout prend ton temps pour trouver une mini il y en a beaucoup mais pas toujours en bon etat bonne recherche et n'hesite pas a demander conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites