Clement45 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonsoir à tous! J'ai un petit soucis de freinage à l'arrière, je m'explique:Evideck est venu samedi voir ce qu'on pouvait faire de ma voiture. Au passage, il m'a réglé un souci de résistance à la rotation sur ma roue arrière gauche en réglant les excentriques. Impeccable de ce côté là, le freinage est plus efficace et ma roue tourne correctement Mais ça m'a permis de remarquer un problème plus grave; un fort déséquilibre de freinage entre les roues arrière: la droite freine beaucoup plus fort que la gauche (recalée au CT)Je ne l'avais pas remarqué avant surement à cause de cette résistance à la roue gauche qui "étouffait" le problème et à cause de la neige qui calme sur les gros freinages Mais hier en freinant assez fort (au feu orange svp!) j'ai du corriger ma trajectoire parce qu'elle voulait vraiment aller vers la droite. La roue droite se bloque et fait tirer vraiment fort la voiture vers la droite C'est amusant mais mon contrôleur technique risque de ne pas aimer Si quelqu'un a une idée de l'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 14 février 2012 verifie tes cables de frein a main sous la voiture il y a des pattes qui le tienne verifie que celles ci soit correctement positionner sa peu creer un desequilibre ou que ton cable soit coice quelques part sa m est deja arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je vais voir ça quand j'aurais mon cric (ce week end)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 février 2012 bin evideck ne t'a pas regler les deux coté avec les excentriques???normalement tu ne devrais pas avoir autant de difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 14 février 2012 MiniAdmin a écrit:bin evideck ne t'a pas regler les deux coté avec les excentriques???normalement tu ne devrais pas avoir autant de difference.L'un bloquais complètement la roue et l'autre un peu moins je les ai réglé de façon à ce que les tambours lèchent légèrement les garnitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 février 2012 De plus le problème existait avant vu que ça ressort sur le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites