Clement45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bah ouais carrément là t'es tranquille pour un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est claire 30ans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bon après je m'emballe peut-être, il faut que je vois au niveau budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 27 juin 2012 tu vera avec l'artiste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Un petit coup de propre sur le haut moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 C beau quand c'est tout propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 tu avais pas un 1000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Charly a écrit:tu avais pas un 1000 ?J'avais de la peinture rouge sous la main alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 j aime la bassine rouge comme le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Oui c'est la qualité de l'appareil qui donne cette impression J'ai peint le bloc en noir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Clement45 a écrit:Oui c'est la qualité de l'appareil qui donne cette impression J'ai peint le bloc en noir sinonTu a enlevé ton bloc de ta mini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Non il est resté dans la caisse, mais j'ai fait un peu de place autour et ça fait pas trop mal. Enfin ça peut pas être pire qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 février 2013 Encore un effort sur la culasse avec un compère bricoleur:Dommage que les admissions n'aient pas bougé, j'aimerais bien comprendre pourquoi Un surfaçage et elle saute sur le bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 février 2013 Clement45 a écrit:Encore un effort sur la culasse avec un compère bricoleur:Dommage que les admissions n'aient pas bougé, j'aimerais bien comprendre pourquoi Un surfaçage et elle saute sur le bloc Ça veux dire quoi "Dommage que les admissions n'aient pas bougé "? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 février 2013 Les demi-lunes sont grippées dans les coupelles, impossible de compresser le ressort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai retrouvé mon APN, je m'en lasse pas Bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 24 février 2013 Alors pour quand le retour sur la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 février 2013 C'est moi ou tu as changé tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ce sont toujours les Mayfair en 10".Retour prévu je sais pas quand, sachant que je serai pas en France cet été, j'hésite à l'assurer de Mars à Juin seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La bête a quitté son terrier pour prendre le soleil:Vous choisissez la quelle ?Perso j'ai fait mon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Un peu d'avancement cette semaine (des détails mais qui changent tout):-Réglages avance et richesse-Durites avia pour l'arrivée d'essence-Tringlerie de carbu comme à l'origine (enfin !)-Nouveaux écrous de roue -Resserage de la culasse (quasiment pas bougé)J'ai pété un goujon de roue (le 124eme depuis que j'ai la Mini) mais celui-là me donne vraiment du fil à retordre Reste à faire:-Resserrer la culasse à 1000 km-Jeu au culbus-Rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il est ou l intérêt de la durite avia sur l arrivée d essence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Pourquoi tu cherches un intérêt ? Je les ai changé parce que trop vieilles et craquelées... les avia étaient pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 elle a froid la non saloperie de gel mon bouchon d'essence était bloqué ce matin blindé de glace et bien sur le réservoir était quasi vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Après plus de 6 mois passés dehors, je lui ai enfin trouvé une place à l’abri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Ma Mini au ManyFest: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Il y avais du monde?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juin 2014 Oui beaucoup de monde et beaucoup de voitures !Des exotiques surtout genre GT-R R33-34, Supra, NSX etc...Et finalement assez peu d'anciennes, à peine une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites