austin45 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pense avoir toqué à la bonne porte malgré que je n'ai pas vu de post pour le rasso de février j'imagine que nous faisons un petit quelques choses comme chaque mois sa va arriver vite si l'on veut s'organiser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 moi une chose je propose de pas trop rester longtemps sur le parking car il va cailler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 kiki a écrit:moi une chose je propose de pas trop rester longtemps sur le parking car il va cailler!!!!!! bon sa déja je suis pour ! car je me rappel au mois de janvier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 tu m'étonne surtt mes doigt de pieds sans rapelle encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 février 2012 Pareil pour mes orteils à moi Je vous previens, je passe dire bonjour 5 minutes et je rentre au chaud boire ma tisane sur mon canapé !Ou sinon je fais la ballade avec vous, mais je cherche une place passager dans une mini QUI A UN CHAUFFAGE EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 1 février 2012 je ne serais pas present a vos cotes pour ce rassemblement anniv de mon pere oblige donc une bonne pense pour ceux et celles qui vont affronter le froid et bonne ballades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 1 février 2012 Exceptionnellement je ne viendrais pas. Mais pas de souci pour le prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 février 2012 Kiki tu réserves une table au Mexipizza ou bien on prévoit de manger quelquechose avant minuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 2 février 2012 j'ai croisé le boss a metro ce matin, j'ai pas osé lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 2 février 2012 Aller je propose resto chinois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagepal 0 Posté(e) le 2 février 2012 sans moi tjrs pietons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pas la toujours au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 février 2012 non guillaume et moi se soir je reste pas manger avec vous mais présent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 février 2012 Oui bah je dis ça pour taquiner parce que moi non plus je ne resterai sûrement pas pour le diner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 février 2012 slt a tous enfin de compte pas présent se soir désoler et un pensée pour ceux qui seront présent bonne soirée a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 février 2012 Moi j'y serai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 3 février 2012 Salut les amis, changement de programme pour ma part je ne serais pas des vôtres ce soir.Passez une bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 février 2012 On remarque quand même qu'il y a beaucoup de frileux !!!Du coup on était en comité restreint, et juste pour vous emmerder (les absents) eh ben on a fait des photos dans un lieu nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 3 février 2012 A glaaa glaaa...2...3...4...5...Et un nouveauEt un grand a Pour la GAZETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est clair, un énorme MERCI à Sab pour la Gazette N°1.A défaut d'avoir du braver le froid, et ce en comité restreint, elle a été notre récompense. Un format idéal, une reliure très charmante, une mise en page de toute beauté, bref du très très bon boulot.Quelques photos ont aussi été prises, dont certaines sur un nouveau spot qu'Evideck a eu la bonne idée de proposer, et qui devraient rendre plutôt bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui c'est clair que c'était difficile d'avoir chaud lors de ce rasso, mais comme le veut notre temps habituel pas de neige, verglas ou pluie.Un grand merci a Sab pour cette 1ère Gazette qui est parfaite, une très belle reliure encore .Et un nouveau sur le forum qui nous a fait plaisir de passer nous voir.Et pour les photos elle arrivent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 février 2012 Pour les photos c'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 février 2012 Super, merci à vous d'y être allé.Perso Gros coup de fatigue bien méchant vendredi et samedi. Mais là ce matin bien retapé et plus en forme. Malheureusement pas encore assez pour aller bosser sur la Mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 5 février 2012 Et qui possède cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 février 2012 olivmayfair a écrit:Mais là ce matin bien retapé et plus en forme. Malheureusement pas encore assez pour aller bosser sur la Mini.Viens dans le garage il est chauffé... j'ai réussi à monter jusqu'à -1 dedans ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 février 2012 olivmayfair a écrit:Et qui possède cette merveille ?Dis moi pas qu'c'est pas vraaaiiiii!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pluskadonf a écrit:olivmayfair a écrit:Et qui possède cette merveille ?Dis moi pas qu'c'est pas vraaaiiiii!!!!!!!Ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 février 2012 olivmayfair a écrit:Pluskadonf a écrit:olivmayfair a écrit:Et qui possède cette merveille ?Dis moi pas qu'c'est pas vraaaiiiii!!!!!!!Ben quoi ?C'est toooa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pluskadonf a écrit:C'est toooa !Ah non, c'est pas mon moteur. J'aimerais bien mais j'ai pas autant de fonds en stock pour réaliser l'horloge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 février 2012 A lala ce pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites