kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 voila j'ai ma patte de renfort tirant moteur sup qui c'est ficuré en deux je voulais savoir si quelqu'un en avait une sinon demain je passé commande pour l'avoir pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 va donc falloire que tu trouve une solution pour ta vis casser du coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui ou pas forcément je peut remettre une patte neuf comme c'était mis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 va donc falloire que tu trouve une solution pour ta vis casser du coup alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui sois l'enlever ou mettre la colle que javais acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 [i] voila avec la photo on voit mieu c la patte bleu ou il y a le silent bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai a la maisonmais je suis actuellement dans les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 jte remerci dimitri c bon skylien en a une bonne vacances a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites