Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et un permis tout frais. J'habite Orléans. Je cherche une première voiture un peu originale, avec de la personnalité pour un usage occasionnel (week end en gros). Je suis un alfiste et amateur d'anciennes donc je cherchais une Sud pour les connaisseurs, quand je suis tombé sur une annonce pour une mini 1000 de 1983. Je ne connaissais pas la mini mais j'ai décidé d'aller la voir dans la foulée. Bon état carrosserie (plancher traité, soubassements refaits il y a deux ans), mécanique propre bref une voiture saine et roulante, qui mérite quand même quelques frais. J'ai son contrôle technique en main (recalée) et je compte l'acheter et faire les frais pour qu'elle passe la contre-visite.Voilà si vous avez des questions je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue sur le forum!Ravi que tu ai trouvé ton bonheur.Pourquoi ta mini a t'elle été recalé au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !J'ai posté tout le detail du CT dans la partie "mécanique générale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Clement45 a écrit:Merci !J'ai posté tout le detail du CT dans la partie "mécanique générale" Oui je vient de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pense anous mettre quelques photos de ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et si tu veu tu peut passer vendredi au rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites