Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Salut à tous, je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et un permis tout frais. J'habite Orléans. Je cherche une première voiture un peu originale, avec de la personnalité pour un usage occasionnel (week end en gros). Je suis un alfiste et amateur d'anciennes donc je cherchais une Sud pour les connaisseurs, quand je suis tombé sur une annonce pour une mini 1000 de 1983. Je ne connaissais pas la mini mais j'ai décidé d'aller la voir dans la foulée. Bon état carrosserie (plancher traité, soubassements refaits il y a deux ans), mécanique propre bref une voiture saine et roulante, qui mérite quand même quelques frais. J'ai son contrôle technique en main (recalée) et je compte l'acheter et faire les frais pour qu'elle passe la contre-visite.Voilà si vous avez des questions je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue sur le forum!Ravi que tu ai trouvé ton bonheur.Pourquoi ta mini a t'elle été recalé au CT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci !J'ai posté tout le detail du CT dans la partie "mécanique générale" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Clement45 a écrit:Merci !J'ai posté tout le detail du CT dans la partie "mécanique générale" Oui je vient de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 pense anous mettre quelques photos de ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 et si tu veu tu peut passer vendredi au rasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je veux bien passer au rassemblement mais je n'aurais pas encore acheté la bête (surement samedi, dommage) ...Si je viens en Alfa ca passe ?Photo lors de ma première visite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 propre la mini à première vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 En effet, sauf l'intérieur qui n'est pas d'une grande fraicheur... Plancher et soubassements sains, juste la malle qui cloque (donc rouille sous la peinture) sinon le reste est correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 très propre et vue sur le bon coin pas de souci tout le monde et le bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Je parcours le forum et je me rend compte que vous faites très souvent des sorties tout près de chez moi! C'est génial, même si je tombe en panne je pourrais venir en poussant un peu Sans blague rien que pour ça j'achèterais une Mini Je me ferais un plaisir de me joindre à vous si j'en acquière une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci pour votre accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 août 2012 Happy Birthday Clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonne anni mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 août 2012 A 5 minutes près j'étais à la bourre !!!Bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 24 août 2012 Avec beaucoup de retard because je rentre de vacances.... Happy Anniversaire Clement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci, moi aussi j'ai du retard pour vous remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon Anni!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jryts 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon anniversaire clément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 août 2013 Un joyeux anniversaire Clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bon anniv;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 20 août 2013 Bon anniv l'exilé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 août 2013 Merci à tous !!On a bien fêté ça, je vous cache pas que le réveil est un peu dur ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 août 2013 Joyeux anniv un peut en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 août 2013 En retard, désolé, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.A bientôt pour qu on puisse l arroser ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 août 2013 MiniAdmin a écrit:En retard, désolé, nous te souhaitons un joyeux anniversaire.A bientôt pour qu on puisse l arroser ensemble...Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 août 2014 Joyeux anniversaire clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 août 2014 Je me joins avec les membres du MT45 pour te souhaiter un BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bon anniversaire Clément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav45 0 Posté(e) le 19 août 2014 Bonne anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 août 2014 Happy birtday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 19 août 2014 Joyeux anniversaire !!Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 19 août 2014 Z'anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 août 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 19 août 2014 petite dernière inscrite...happymini birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 20 août 2014 Et une ride de plus !!!! Et je sais de quoi de parle !! Bon anniversaire Clément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 21 août 2014 retour de vacances bon Anni!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 août 2014 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 19 août 2015 Joyeux anniversaire clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 août 2015 encore un joyeux anniversaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 août 2015 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites