Daniel Julien 78 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonjour tout le monde,Mon prénom est Daniel et je suis tout nouveau venu sur le site. J'ai acheté ma mini par nostalgie, et oui ! Ma première voiture à 18 ans était une 1275 GT et je dois dire que je la regrette encore maintenant. J'ai poutant eu des voitures assez sympa mais cette mini.....Voilà le pourquoi j'ai craqué sur cette petite 1100 special. mais depuis quelque temps elle "m'inquiète". Merci de m'aider et merci pour elle.Ah j'oublier!! J'ai maitenant 50 ans; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 qu est ce quelle a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bienvenue.une personne de la classe de plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Je vois que Papy est rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 BONSOIR et bienvenue papy 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites