Sab1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On va me dire "enfin" 10 est un chiffre rond pour un premier numero ---en retard j'avoue encore qqs heures pour monter tout ça, et j'ai besoin de photos!!- Je n'ai pas de photos des rassemblements d'octobre, novembre, décembre et janvier, il m'en faudrait une belle pour chaque mois!- J'aimerais (si possible) bien une photo (circuit de la Châtre) de Mr Gost Dog, la plus belle à ton gout!!-Si vous avez envie de voir une de vos photos dans cette Gazette, je prends!-Si vous avez des photos des mésaventures j'aimerai bien aussi!! Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!A BIENTOT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sur quelle va etre très bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 je suis client tiens nous informé quandelle sera prete en tout cas moi j achete !!!!!!!!!!!!! +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sab a écrit:On va me dire "enfin" 10 est un chiffre rond pour un premier numero ---en retard j'avoue encore qqs heures pour monter tout ça, et j'ai besoin de photos!!- Je n'ai pas de photos des rassemblements d'octobre, novembre, décembre et janvier, il m'en faudrait une belle pour chaque mois!- J'aimerais (si possible) bien une photo (circuit de la Châtre) de Mr Gost Dog, la plus belle à ton gout!!-Si vous avez envie de voir une de vos photos dans cette Gazette, je prends!-Si vous avez des photos des mésaventures j'aimerai bien aussi!! Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!A BIENTOT....Demain soir je regarderais pour les photos. Et ok pour relire ce que tu auras conçu.Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 COOL sa va etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Sab a écrit:Et je veux bien un ou une relectrice voir même des conseils avant de vous présenter cette première gazette!!Je veux bien faire relecteur En plus ca tombe bien fallait qu'on se voit j'ai un truc à te filer ca fera d'une pierre deux coups !Contactes-moi (par tel) quand c'est pret à relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors la sab tu mepatate.....super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Pour ce qui est des photos du rasso de novembre je n'ai que 2 photos propres les voici:LàEt là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si qq'un a une photo du rasso de décembre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Superbe idée, ça va faire des jaloux chez d'autres clubs ça, moi le premier Sinon, la demande par rapport à une de mes photos me fait plaisir, mais comme je les aime toutes, je te laisse choisir . Et hop je place un smiley horrible qui n'a jamais dû ètre posté nulle part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Avec 19 albums totalisant 1025 photos, j'ai décidé de créer un classeur spécialement dédicacé au forum MiniTeam45. Cela a l'avantage de libérer de l'espace sur le forum, puisque celui ci est limité en taille (pour rappel).Autre rappel d'importance : les droits d'auteur. Toutes les photos réalisées NE sont PAS libres de droits. Comme la plupart d'entre nous figurent dessus et que je n'ai pas demandé à chacun de signer un contrat d'utilisation de l'image, j'approuve de fait l'utilisation de ces photos dans le cadre privé du forum. Toute autre utilisation (commerciale, publicitaire, promotion, etc.) est soumise aux droits de reproduction portant sur les oeuvres (copyrights). Il vous faudrait alors me demander l'autorisation explicite pour ce type d'utilisation. A ce jour je ne fais pas commerce de ces photos, mais cela peut évoluer à l'avenir. Il était donc important de rappeler ces éléments.Vous pouvez consulter les photos en suivant ce Lien sur Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sab a écrit:Si qq'un a une photo du rasso de décembre??Comme indiqué, tu peux donc "taper" dans le "pot" ForumMiniTeam45 du site Flickr pour agrémenter la gazette.Je vérifierais ce soir pourquoi je n'ai pas de photos de décembre en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oliv' J'ai mis des commentaires sur deux photos dans ton album de Décembre? Si tu veux bien que je les utilise? Pour ce qui est des droits d'auteur, Olivier veux tu que j’estampille tes photos d'un copyright avec ton nom ou une signature particulière? J'avoue avoir pioché pas mal de photos dans le forum, Je poserai donc le nom des auteurs de chaque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ghost-Dog a écrit:Superbe idée, ça va faire des jaloux chez d'autres clubs ça, moi le premier Sinon, la demande par rapport à une de mes photos me fait plaisir, mais comme je les aime toutes, je te laisse choisir . Et hop je place un smiley horrible qui n'a jamais dû ètre posté nulle part.J'en ai choisi une que tu as posté dans la discussion de "la Châtre" je te laisse la surprise!! En tout cas j'avance Bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 C'est super bien ce que tu fais Sab.Donc si tu as besoin de petites mains, n'hésites pas à me demander. Je peux faire standardiste( mais ça tu sais), je peux aussi faire du collage, du coloriage, et plus sérieusement relecteur ou même taper des textes sans aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 heureusement que SAB et OLIV sont la merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui c claire sa va donner!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Pour ce qui est du rasso de décembre voici ce que j'ai:ICI 1ICI 2ICI 3ICI 4Elles ne sont pas superbe car elles on été prises avec un téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sab a écrit:Oliv' J'ai mis des commentaires sur deux photos dans ton album de Décembre? Si tu veux bien que je les utilise? Pour ce qui est des droits d'auteur, Olivier veux tu que j’estampille tes photos d'un copyright avec ton nom ou une signature particulière? J'avoue avoir pioché pas mal de photos dans le forum, Je poserai donc le nom des auteurs de chaque photo Pas de souci, tu peux. Pas besoin d'y coller un logo ou quoi que ce soit. Tu prends et tu utilises pour la gazette, c'est bon pour moi. Maintenant si tu as envie d'ajouter un lien vers les photos à la fin de la gazette... Ça ne coûte et ne rapporte rien, et ça fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sab a écrit:...... Génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Waou bravo, c'est beau Comment faire pour se procurer un exemplaire, si on est loin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 super!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour en avoir une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Bravissimo. J'en veux, j'en veux, j'en veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 +1 j en veux un exemplaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 j en veux un aussi bravo sab et olivier c est du bon travail ainsi que tout ceux qui ont participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy & mamy 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 +1 super.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 JUJU4502 a écrit:j en veux un aussi bravo sab et olivier c est du bon travail ainsi que tout ceux qui ont participer Perso j'ai rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 olivmayfair a écrit:JUJU4502 a écrit:j en veux un aussi bravo sab et olivier c est du bon travail ainsi que tout ceux qui ont participer Perso j'ai rien fait.A ben BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Mais Si Oliv' tu as fais qq chose!! Tu m'as rappelé a chaque rasso... "Et la gazette elle sort quand!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi moi moi aussi j'en veux un exemplaireBon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Je vous propose de vous donner le format PDF! Chacun pourra ainsi l'imprimer à sa guise! et ceux qui son loin pourront aussi l'avoir! J’amène un exemplaire au prochain rasso! Sinon donnez moi votre avis pour l'impression! Je peux aussi m'en occuper se qui engagerai qqs frais?? à vous de me dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pour ma part, je pense que le format pdf pour une large diffusion est ce qu'il y a de mieux. Maintenant, je ne suis pas contre non plus l'idée d'un format papier, pour qu'on ai tous le même, si il y en a parmi nous qui ont une âme de collectionneurs.Et en plus c'est beaucoup plus charmant le papier... Quoiqu'un pdf sur un ipad c'est quand même vachement pratique. Enfin bref... Peut être les deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 cool genialperso je pense que le pdf pour la diffusion serait tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 PDF +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 MiniAdmin a écrit:cool genialperso je pense que le pdf pour la diffusion serait tres bien.vi vi vi plus large diffusion sa peut etre prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
try666 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 super boulot, félicitation!!!Je dirai pdf pour le plus grand nombre, et le papier sur demande au compte goûte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 saluts a tous +1 PDF, dites comment faire pour en avoir un exemplaire ? Des bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce soir, petite visite rapide de Sab et Francis à la maison (passés récuperer les numeros a frapper pour le chassis de sa Minette), et nous avons eu la chance de decouvrir en avant première la gazette Mini Team45...Quel bonheur de voir et revoir toutes ces photos de nos aventures depuis bientot 1an... Et c'est interressant de voir qu'à chaque sortie, il y avait quand meme un sacré paquet de Minis..Merci Sab; beau boulot, ça rend super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Cool, merci Sab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp451 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 JUJU4502 a écrit:MiniAdmin a écrit:cool genialperso je pense que le pdf pour la diffusion serait tres bien.vi vi vi plus large diffusion sa peut etre prometeur +1 pour pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 yes super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Et sinon Sab, tu en es où de la gazette... en PDF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 La gazette en pdf sera posté après le premier rasso de février! une petite surprise en préparation...SUSTENCE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ouh!!!!!!!!!!!g hate de voir le résultat!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 février 2012 Le résultat est magnifique!!! Sincèrement le format papier ça a quand même beaucoup de charme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 février 2012 Aviateur06300 a écrit:Le résultat est magnifique!!! Sincèrement le format papier ça a quand même beaucoup de charme...Oui c'est sur que le format papier est plus sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites