Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy & mamy

panne du retour

Messages recommandés

Panne du retour hier soir après le chinois, en rentrant sur la tangentielle à 160km/h... heu non pardon 100km/h Shocked en doublant une voiture, c'est la panne. Le moteur se coupe, la voiture s'arrete, . Et plus rien, impossible de redemarrer. resultat: 2 minis sur le coté. (Nous et MiniAdmin). Quelques minutes plus tard , une troisième debarque, Sabrina et Francis. Après quelques recherches infructueuses Crying or Very sad , il est minuit passé, ça caille, on va chercher une barre, on la remorque et on verra demain Rolling Eyes . ..
Resultat final, après quelques recherches, changer l'allumeur et c'est reparti.

Merci à sab et Francis d'etre resté avec moi pendant que l'Admin etait parti chercher la barre de remorquage et merci à l'admin pour le coup de main du lendemain.
La Mini tourne Very Happy

Et oui drole d'effet de commencer a doubler les voitures sur la tang, et là, warning et les vehicules en cours de doublage qui nous redoublent par la droite...Pas cool, mais bon tout se termine bien. Very Happy

Solidarité Smile
Tant mieux si la pane n’était pas trop grave!! Wink
...Du coup j'ai remis une lampe torche dans la mini!! Very Happy
Parée pour la prochaine pane de nuit!!! Very Happy

Sab a écrit:
Solidarité Smile
Tant mieux si la pane n’était pas trop grave!! Wink
...Du coup j'ai remis une lampe torche dans la mini!! Very Happy
Parée pour la prochaine pane de nuit!!! Very Happy

Pareil. J'avais tout viré pour gagner du poids pour le circuit. Hier j'ai remis la malle à tournevis & Co, la malle avec toutes les douilles et les clés et enfin la lampe multispires.

• Créer...