papy & mamy 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Panne du retour hier soir après le chinois, en rentrant sur la tangentielle à 160km/h... heu non pardon 100km/h en doublant une voiture, c'est la panne. Le moteur se coupe, la voiture s'arrete, . Et plus rien, impossible de redemarrer. resultat: 2 minis sur le coté. (Nous et MiniAdmin). Quelques minutes plus tard , une troisième debarque, Sabrina et Francis. Après quelques recherches infructueuses , il est minuit passé, ça caille, on va chercher une barre, on la remorque et on verra demain . ..Resultat final, après quelques recherches, changer l'allumeur et c'est reparti.Merci à sab et Francis d'etre resté avec moi pendant que l'Admin etait parti chercher la barre de remorquage et merci à l'admin pour le coup de main du lendemain.La Mini tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Et oui drole d'effet de commencer a doubler les voitures sur la tang, et là, warning et les vehicules en cours de doublage qui nous redoublent par la droite...Pas cool, mais bon tout se termine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 tout se termine bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Oh mince.Tant mieux si tout rentre dans l'ordre.Sympa les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Plus de peur que de mal et c'est tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Solidarité Tant mieux si la pane n’était pas trop grave!! ...Du coup j'ai remis une lampe torche dans la mini!! Parée pour la prochaine pane de nuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Sab a écrit:Solidarité Tant mieux si la pane n’était pas trop grave!! ...Du coup j'ai remis une lampe torche dans la mini!! Parée pour la prochaine pane de nuit!!! Pareil. J'avais tout viré pour gagner du poids pour le circuit. Hier j'ai remis la malle à tournevis & Co, la malle avec toutes les douilles et les clés et enfin la lampe multispires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites