Evideck 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Voici les photos du premier rassemblement de l'année: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 très belle bcp de mini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Evideck a écrit:Voici les photos du premier rassemblement de l'année:Bien vue l'utilisation du trépied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Le lien vers les photos -->> lienJ'essaie d'en poster 1 ou 2 aujourd'hui sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Celle-ci me donne une petite idée pour la prochaine...Se garer plus bas sur la place (je dirais à moitié), l'avant des minis face au pathé, et se garer de manière à suivre les "vagues" dessinées par les pavés Belles photos les gars en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 STUN a écrit:Celle-ci me donne une petite idée pour la prochaine...Se garer plus bas sur la place (je dirais à moitié), l'avant des minis face au pathé, et se garer de manière à suivre les "vagues" dessinées par les pavés Belles photos les gars en tout cas Bonne idée c'est bon çaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Allez hop ! 1 photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 classe on voit mon bébé!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NessT 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci les photographes elles sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci à tous pour les photos elle sont superbe surtout celle prise aux jardins au dessus de Pathé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 austin45 a écrit:Merci à tous pour les photos elle sont superbe surtout celle prise aux jardins au dessus de PathéDu haut des jardins, mes photos sont légèrement troubles. Je ferais différemment la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites