Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghislain11

Problème d'embrayage, mes vitesses ne passent plus...

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai déjà eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous lors d'un rassemblement que vous avez organisé en septembre dernier, au détour de votre pit-stop place du Martroi...

Je suis l'heureux propriétaire d'une Red Flame assez bien conservée, mais qui souffre depuis quelques jours d'un vrai problème d'embrayage. En effet, les vitesses ne passent plus vraiment, voire plus du tout, ce qui m'a causé quelques petits soucis au volant aujourd'hui.

Le problème est survenu assez brutalement, ce qui m'a amené à vérifier mon émetteur d'embrayage et son niveau, qui ne semble pas avoir bougé. Plus compliqué d'atteindre le récepteur par contre.

J'ignore d'où peut provenir le problème, et je ne peux pas prendre le risque d'aller toquer à la porte d'un ami mécano basé près de Chartres, de peur de rester bloqué sur la route.

J'aimerais donc savoir si une bonne âme de ce forum serait prêt à venir m'aider à réaliser un diagnostic plus poussé, sachant que ma Mini est actuellement garée dans un parking souterrain du centre-ville d'Orléans.

Toute aide est la bienvenue, merci d'avance, et à bientôt sur un prochain rassemblement je l'espère !

Ghislain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Bien sur un diagnostique est tout à fait possible de nous, il suffit que l'on convienne d'un Rdv.
Mais n'hesite pas à passer par une petite présentation dans la bonne rubrique! Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt moi sa ma fait la meme chose et c'était le recepteur d'embrayage a changé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Evideck,

OK, c'est noté! Perso, je suis dispo ce week-end à peu près à n'importe quelle heure (hormis le soir du 31 bien sur Wink
Sinon, la semaine prochaine, mais plutôt à partir de 20h boulot oblige...

Merci!

Ghislain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut provenir de l'usure de l'embrayage et du fait que le jeu de garde d'embrayage ai bougé, il faut le caler à 0.5 mm .

Cela m'arrive souvent sur la mienne qui a un embrayage usé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...