boubou63 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bonjour a tousnouveau ici sur ce forum ,je me suis présenté hierj'ai un petit probleme et j’espère que vous pourriez m'aider a le résoudre :j'ai installé un tableau de bord en ronce de noyer avec manomètre j'ai mis un manomètre de pression d'huile et le probleme c'est que l'aiguille du mano est toujours a fond.j'ai beau purger l'air dans le tuyau il y en a toujours le lendemainsi quelqu'un pouvez me dépanner ça serait sympamercisinon j’aie quelques pièces de mini a vendre si çà intéressé quelqu'un :un collecteur d’échappement pour 1300 carbucarter d'embrayage pour 1300 carbuvolant moteur pour 1300 carbupompe a essence pour 1300 carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ton aiguille monte a fond a quelle moment (contacte mis, moteur tourant au ralentit ou en roulant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou63 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 l'aiguille monte a fond des que le moteur commence a tourné et apres elle reste figé a fond meme en roulant ,des fois elle bouge mais revient a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ton mano est il neuf c est pas impossible qu une merde se soit foutu dans le tuyau qui empeche le fonctionnement de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou63 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui le mano est neufle probleme c'est qu'il y a toujours de l'air dans le tuyau ,quand j’arrête le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Attention les trucs neufs qui marchent pas ça c'est déjà vu,surtout si ça vient de chez D---H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Pluskadonf a écrit:Attention les trucs neufs qui marchent pas ça c'est déjà vu,surtout si ça vient de chez D---H Olivmayfair est demandé sur ce post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou63 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça vient de mini sparesen tout cas merci a tousbonne fête de fin d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites