antoinedu18 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 je m'appelle antoine j'ai 22ans je suis de vierzon je restore une mini austin spécial depuis 2010 le fait que je ne soit pas du departement 45 gêne t il au fait que je me soit inscrit sur se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Salut a toi antoine, le fait que tu viennes de Vierzon ne pose aucun probleme, c'est un forum libre ouvert a tous, ici tu trouvera des personnes qui viennent de region parisienne,de Clermont ferrand, ou même de Vendée, etc...Tous réunis autour de la même passion...Alors soit le bienvenue, a bientot peut etre (prochain rasso le 6janvier2012)Mais sinon, tu peux nous en dire un peu plus sur ton bolide et ta resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 soit le bienvenue!!!!! ici l'entrée au forum et a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivmayfair 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Sois le bienvenu et bonnes fêtes de fin d'année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue a toi pas de probleme ici c est ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenu sur le forum Miniteam45!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimartin s 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenu !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites